Annonces

SFR Play en toute liberté ? C’est possible !

par le ‎11-05-2017 13h30 - dernière modification le ‎11-05-2017 13h59 par

Que vous soyez amateurs de fortes sensations ou seulement amoureux d’aventures mystérieuses, sachez que nous vous réservons de grandes surprises !

SFR PLAY disponible pour tous !
Que vous soyez client SFR ou pas, sachez que les portes de l’émotion s’ouvrent à vous ! En effet, adieu le stress et bonjour la liberté ! Vous pourrez désormais souscrire à SFR Play sans engagement et sans forcément être abonné SFR !

De l’inédit pour tous !
SFR Play regroupe de nombreuses séries inédites en tout genre (Thriller, Drame, romantique…) mais aussi des programmes adaptés à tous (enfants, adolescents, adultes). Et ce n’est pas tout ! Vos héros préférés vous suivent partout puisque SFR Play est disponible en illimité sur Tablette, mobile, PC et TV (via Chromecast et Airplay) !

Puisque les images sont parfois plus parlantes, voici une vidéo de découverte !

Alors séduit ? Pour ceux qui l’ont testé qu’en pensez-vous ?! On vous attends pour en discuter Smiley heureux !

Khalesi

est Paysagiste espoir

Bonjour à tous ! Moi c'est Khalesi ! Je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes lectures. Mais loin d'être solitaire, j'ai a...
Commenter
2 Mercis !
18 Commentaires
Commentaires
par
le ‎11-05-2017 19h03

Merci Touria !

Je dois bien avouer que pour avoir commencé à profiter de SFR Play, je n'ai plus du tout envie de m'en passer ^^

par
le ‎12-05-2017 13h08

Hello Claire ! 

C'est vrai qu'une fois qu'on y a mis le nez on a du mal à s'en passer ! Smiley heureux 

Tu regardes plus de séries ou plus de films sur SFR Play ? 

par
le ‎12-05-2017 17h20

Je viens tout juste de finir les Médicis !
Depuis que j'avais vu le Topic de @Kimora, j'avais très envie de la regarder !
Et en ce moment j'alterne films et séries, et c'est bien cool ^^

par
le ‎12-05-2017 17h54

Hello @Khalesi

Je suis également Fan de  SFR PLay et de certaine séries comme les Médicis dont j'attend la suite avec grande impatience...

N'ayant SFR PLay que dans le cadre de mon forfait mobile, je regrette de ne pas pouvoir visionner " Génius " sur la vie d'Einstein qui a l'air d'être uner série très intéressante Clin d'œil de chat

A bientôt ! Chat très heureux

par thierryderosny
le ‎12-05-2017 19h26

je trouve sfr play mal foutu   il manque de pouvoir trouver des séries ou films par thème et les films sont vu et revue a la tv  heureusement il y a les séries eu sont plus récente

par
le ‎13-05-2017 20h52

Bonsoir , j'aimerai bien profiter de SFR play , mais mahleureusement ça ne marche pas !! enfin ça n'a jamais marché ( sur TV ) Combien de fois j'ai téléph a 1023 mais rien !! pas capable de me règler le problème , si me rappeller et me dire que tout est ok ( en me facturant leurs appels ) Alors SFR j'ai compris ..............

par Franck92800
le ‎15-05-2017 5h48

Bonjour  à tous 

Exactement le même problème que @asterix67 ..... 

SFR play inclus dans l'offre mais non opérationnel au niveau de la box .... on me demande de m'abonner 

Trois appels au 1023 , on me dit à chaque fois ,  que les droits sont mis à niveau , mais au final aucun résultat 

..... usant

par
‎15-05-2017 12h07 - modifié ‎15-05-2017 12h09

Bonjour à tous, 

@kendokanne, complétement d'accord pour la série " Génius" je suis sous le charme avant même de l'avoir commencé ! Il va peut-être falloir que je m'y mette ! Lool Médicis, finalement tu es une vraie mordue Smiley heureux !!! #TeamMedicis

@thierryderosny, quel support utilisez-vous ? Sur le site SFR Play, on peut trier par thème mais effectivement sur d'autres supports comme le mobile, la fonctionnalité n'a pas encore été développée. Merci pour vos retours sur ce service je vais transmettre votre remontée au service dédié !

@asterix67 et @Franck92800, je suis vraiment navrée d'apprendre les dysfonctionnements que vous rencontrez et espère que ces derniers seront rapidement résolus. Avez-vous posté un topic dans la partie entraide du Forum ? Vous aurez la possibilité de bénéficier des conseils de la communauté pour résoudre la situation. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

par thierryderosny
le ‎15-05-2017 12h14

bonjour tourla

je regarde sfr play que sur ma tv avec box 4k

par
‎15-05-2017 13h17 - modifié ‎15-05-2017 13h18

Bonjour @thierryderosny

Merci pour ce complément d'information ! Je remonte votre retour d'expérience au service dédié Smiley heureux

C'est aussi ça la collaboration entre SFR et ses clients Smiley heureux ! Merci à vous d'y contribuer ! 

par thierryderosny
le ‎15-05-2017 13h38

tourla"

je viens de regarder sur internet sfr play il manque le thème  "science fiction" 

par
le ‎15-05-2017 21h55
Code erreur v13 sur la box, pour la VOD illimitée depuis 3 semaines depuis migration Numericable sur SFR, 1023 absolument pas réactif et incompétent pour résoudre ce problème....
par
le ‎18-05-2017 10h50

Bonjour @thierryderosny

Merci pour votre réactivité @thierryderosny, vous avez l'oeil Smiley heureux

@Carob14, avez-vous posté un topic dans la partie entraide du Forum ? Vous aurez la possibilité de bénéficier des conseils de la communauté pour résoudre la situation. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

par
le ‎18-05-2017 22h33
J'ai essayé de vous contacter par Messenger voilà le jeu Genius j'ai gagné et j'ai pas eu de réponse de votre part impossible de vous avoir ou de recevoir son lot . Et en plus je ne peux plus avoir SFR play suite à mon déménagement je n'ai plus que la TNT
par mighouess
le ‎19-05-2017 12h09

Bonjour tout le monde et Touria

Je suis abonné aà SRF Play mais pas d'accès :  il me demmande un code à 4 chiffres que je n'ai pas  ?

Merci pour votre aide

par
le ‎22-05-2017 8h50
Bonjour Touria. j'ai une offre fixe Power, mais je n'ai pas SFR play d'actif ( alors que la pub passe en boucle) . que faitre pour l'avoir?
par
le ‎07-08-2017 21h49

Bonjour , j'aimerai bien profiter de SFR PLAY ? mais malgré toute les réclamations et demandes , pas moyen pour le service technique de me dépanner ! merci

par Batouka
‎24-08-2018 11h35 - modifié ‎24-08-2018 11h36

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR BOXTHD PREMIUM depuis près de 2 mois et je n'arrivee toujours pas à bénéficier de mes services SFR Play Vod.

J'ai appelé à plusieurs reprises SFR er j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un "**bleep**".

Toutes les excuses ont été données mais personne n'est capable de m'expliquer pourquoi cela ne marque pas et quand est-ce que cela va être résolu.

J'ai pris le meilleur abonnement justement pour ne pas avoir de problème et je me rends compte que je me suis fais avoir...

Très déçu!