Oyez Oyez la Communauté
SFR vous propose de mettre le Service client dans votre poche! Comment ? En téléchargeant l'application SFR & Moi ! Plus de détails en dessous
Gérez votre ligne en toute autonomie
Votre application SFR&Moi évolue et vous propose d’aller plus loin dans la gestion de votre ligne. Aussi, vous avez la possibilité de :
SFR&Moi, une assistance technique disponible jour et nuit pour votre box
Une question sur la Fibre et l’ADSL, un souci sur votre box ? SFR & Moi est là ! Depuis la bouée d’assistance disponible sur toutes les pages de votre application, accédez à l’Assistance SFR ou réalisez vous-même le diagnostic de votre box. Si l’incident n’a pu être résolu après le diagnostic, vous avez la possibilité d’être recontacté par un conseiller technique box 24/24 et 7/7.
Cette fonctionnalité est uniquement disponible via l’application. Sur l’Espace Client ou via le téléphone, la mise en relation avec un conseiller technique Box n’est en effet possible que de 8h à 22h. Pas mal non ?
SFR&Moi, une expérience client réinventée
Comme on pense à vous et qu’on vous aime (si si promis ), l'application SFR & Moi est désormais plus fluide, plus intuitive, plus rapide.
D'un simple coup d'oeil depuis l'écran d'accueil, vous avez accès aux éléments clés concernant votre ligne (info conso, incidents contractuels (hors forfait…), montant de votre dernière facture, accès direct aux parcours de gestion et aux contenus d’assistance).
Si vous avez plusieurs lignes box et/ou mobile, SFR&Moi vous donne la possibilité de faire défiler les écrans comme dans un livre, pour passer de la page d’accueil du compte mobile à la page d’accueil du compte box.
En résumé, l'application SFR&Moi permet de :
Alors ? Convaincu ? N’hésitez plus et foncez télécharger l'application SFR & Moi pour vous simplifier la vie ! Et surtout, venez nous dire en commentaires ce que vous pensez de cette application
Kimora est Bâtisseur talentueux
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.