Abonnés Box, avec l’option Multi-TV SFR, comblez toute la famille lors de vos soirées TV : à chacun son programme préféré grâce au second décodeur. Facile à souscrire et à mettre en place, vous allez faire des heureux !
Chacun sa TV, chacun ses programmes
Difficile de trancher entre vos enfants qui veulent regarder leurs dessins animés favoris, et vous qui souhaitez vous détendre devant un petit match sur RMC Sport !
Le Multi-TV c’est un deuxième décodeur à brancher sur la TV de votre choix. Plus besoin de jouer à qui sera le plus rapide pour saisir la télécommande ! Chacun est libre de zapper sur le programme qui l’intéresse et, ce, sans débattre (ou se battre) pendant des heures et des heures.
Un second décodeur TV à la maison
La chambre de vos enfants, la vôtre, votre salle de jeu, votre salle de bain ou vos toilettes (et pourquoi pas ?)... installez votre second décodeur où vous le souhaitez, en fonction de vos besoins et, surtout, de vos envies.
En fonction de votre offre Box, profitez du modèle dédié et de ses services :
Retrouvez tous vos services TV sur un deuxième écran
Accédez simplement à tous vos services en connectant le téléviseur de votre choix au décodeur supplémentaire.
Précisément :
Vos enfants vous réclament la TV dans leur chambre mais vous hésitez à cause de certaines émissions diffusées ? Pas de souci ! Installez le contrôle parental sur le décodeur de vos enfants et sécurisez l’accès à certains programmes avec un code.
Ainsi, regardez un bon film d’horreur complètement plongé dans le noir de votre salon, tandis que votre ado dévore Dragon Ball Super sur Toonami, tranquillement dans sa chambre.
De la même manière, vous pouvez louer plusieurs films simultanément, et les regarder sur deux téléviseurs distincts durant le temps de la location.
Multi-TV SFR : comment en profiter ?
Pour profiter d’un second décodeur TV, souscrivez l’option Multi-TV (3€/mois). Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
Une fois l’option ajoutée à votre offre principale, il est temps de procéder au branchement de votre deuxième décodeur. Rassurez-vous, c’est très facile. Nul besoin de manier les câbles RJ45 comme Tarzan manie les lianes, on vous explique tout :
Attention, petite spécificité pour les abonnés FTTB : une prise coaxiale est nécessaire dans la pièce qui accueille votre second décodeur TV.
Une fiche détaillée de l’Assistance SFR vous explique, en détails, tous les points importants pour mener à bien l’installation de votre second décodeur.
Comment utiliseriez-vous votre second décodeur ? Dans quelle pièce l’installeriez-vous si vous deviez choisir ?
N’hésitez pas à répondre directement depuis les commentaires ci-dessous :-)
Yann est Team Forum
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.