Annonces

Les trésors cachés du HTC U11 !

par le ‎21-06-2017 14h18

Plus que le sport, le HTC U11 décoiffe avec ses nouvelles fonctionnalités aussi bien séduisantes qu’addictives !

Julie, ex-rédactrice dans le domaine du cyclisme, passionnée de sport et de photo vous fait découvrir ses 3 fonctionnalités « coup de cœur » du HTC U11 !

Vous ne le savez pas encore ? Eh bien ce n’est pas trop tard ! En effet, grâce au Forum SFR vous avez la possibilité de remporter le dernier HTC U11 dans ce jeu concours !!!

Il n’est pas top ce mobile !? Il est d’ailleurs disponible sur le site SFR.FR !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Khalesi

est Paysagiste espoir

Bonjour à tous ! Moi c'est Khalesi ! Je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes lectures. Mais loin d'être solitaire, j'ai a...
Commenter
5 Mercis !
14 Commentaires
Commentaires
par
le ‎21-06-2017 15h00

Hello @Khalesi 😎

Merçi pour cet article et ces différentes vidéos grâce à Julie , je pense que ce mobile réserve Beaucoup de bonnes surprises, J'ai déjà eu le HTC one m7-m 8 et A9 et je n'ai jamais été déçu mais HTC continue à bien évoluer c'est super.

Bonne après midi

par
le ‎21-06-2017 16h13

Hello @Khalesi

Merci à toi et à Julie pour la présentation de ses coups de Cœur du HTC U11 !

Le dernier-né de la gamme HTC semble revenir en force et  vouloir jouer dans la " cour des grands "; nul doute qu'avec ses diverses fonctionnalités, il va être un sérieux concurrent dans la catégorie haut de gamme... et principalement dans le domaine de la photo / vidéo.. Clin d'œil de chat

Un petit bémol pour le désign.. mais il n'est pas le seul malheureusement..

A bientôt ! 

par
le ‎22-06-2017 9h39

Merci @Khalesi pour la présentation de cette video.

Comme je le dis souvent HTC est vraiment une trés bonne marque de mobile.

Par contre, pourrais tu remonter a Julie une petite "boulette" de traduction.

J'ai mis les sous-titres et vers 34s il y a comme qui dirait une erreur embarrassante Homme gêné

Ou alors Julie a beaucoup d'humour Homme très heureux

Encore Merci et bonne journée

ps : rectification, en fait les sous-titres ne veulent absolument rien dire !!! Youtube traduit automatiquement et ça fait bizarre ! Homme très heureuxHomme très heureuxHomme clignant de l'œil

par
le ‎22-06-2017 10h41

bonjour @Khalesi

merci beaucoup pour cette présentation du HTC, merci à Julie pour la vidéo...

que de bonnes surprises avec le HTC U11...

bonne journée

à bientôt

par
le ‎22-06-2017 11h18

Merci @KhalesiTouria pour cet article. En effet, niveau photo-vidéo il semble être au top. Qu'en penses-tu @kendokanne ? Si tu compares aux autres que tu as essayé, tu valides la qualité ?

par
le ‎22-06-2017 11h28

Hello @Samantha

D'après les différents test et avis sur la question " photo ", il semble que ce U11 propose un appareil photo de grande qualité et qu'il remporte beaucoup de suffrages ; je le classe dans le top 4 avec dans l'ordre :  le Galaxy S8 / le Galaxy Edge 7 et le Huawei P10...

Mais pour te répondre plus précisément, il faudrait que je teste personnellement ce U11.... Langue de chat

A bientôt

par
‎22-06-2017 11h33 - modifié ‎22-06-2017 11h34

Merci à vous pour vos nombreux retours  et avis sur ce magnifique petit bijou ! 

C'est vrai qu'il plaît vachement ce HTC U11, en même temps il a du charme ! Et pas qu'un peu ! 

Perso son design "cristalline" me fait frissonner ! 

par
le ‎22-06-2017 15h10

Bonjour à tous.

Merci @Khalesi.

Pour ces vidéos de Julie et du U11 bien sûr.

superbe appareil que j'aimerai bien gagner Smiley frustré.

Bonne journée.

par
le ‎22-06-2017 16h48

@jojolnh60 tu es bien parti pour gagner ! 

@Khalesi dit qu'il a du charme !

bonne après midi

par
le ‎22-06-2017 18h11

@leternois si tu pouvais avoir raison se serait formidable.

Je croise les doigts.

Bonne soirée.

par
le ‎25-06-2017 23h28

Bonjour,

Vivement d'autres astuces !

par
le ‎27-06-2017 16h00

Helloo @Khalesi

Benh moi qui voulais changer de mobile très prochainement, je suis per-due! Les derniers sortis sont tous interessants snif!!

Help! Smiley MDR

HTC? Iphone ? Samsung? Sony? Smiley frustré

par
le ‎27-06-2017 16h06

Hello @Kimora

Je te conseille le Samsung .. Galaxy S8 bien sûr !!  ET aussi le HTC ( bien que je ne l'ai pas testé )...

Mais je sais que tu es une " croqueuse de pomme " ... Smiley MDR

par
le ‎27-06-2017 16h21

@kendokanne Smiley MDRSmiley MDR

Pourquoi je ne suis pas étonnée lool ! Benh je me tate à vrai dire #lechangementc'estmaintenant!

Mais je suis démasquée...Croqueuse de pomme dans le coeur !!

Affaire à suivre....

Cœur