Annonces

Dépassez vos limites avec le Samsung S8 et S8 + !

par

Helloooo la Communauté !

Il y a 1 mois, notre chère Samantha vous présentait déjà le smartphone le plus attendu de l’année 2017, le Samsung Galaxy S8/S8+ !  Dans cet article plus que complet, vous trouverez toutes les caractéristiques et avantages de ce smartphone qui repousse définitivement les limites !

Comme lire c’est bien, mais voir c’est mieux, on vous propose aujourd’hui un unboxing ou plutôt un tutoriel… Enfin, une vidéo qui dépote pour vous présenter ou REprésenter le fameux Samsung S8 / S8+ ! Let’s go !

Vos données en toute sécurité
Oubliez l’empreinte digitale ! Bienvenue à la reconnaissance d’iris ou scanner d’iris des plus performants ! Mais Samsung va encore plus loin et vous propose la reconnaissance faciale ! Mais où s’arrêtera le progrès ?

Vers l’infini et au-delà avec l’écran INFINITY
Doté d’un écran Infinity incurvé (5.8 et 6.2 pouces QHD+ pour le S8 et le S8+), c’est une expérience visuelle hors du commun qui vous est proposée là. Son design exceptionnel vous donnera la sensation d’être en immersion dans votre contenu #commeunastronautedanslespace

Testez-le au plus vite avec une de nos séries ou un des nombreux films proposés sur SFR PLAY.

Vivez le son autrement

Regarder la série Genius sur SFR Play, un bon match de Premier League sur SFR Sport 1 ou écouter votre son du moment à fond (mais pas trop Smiley clignant de l'œil) n’aura pas la même saveur avec les écouteurs développés par AKG. Les 3 boutons de la commande vous permettront d'accéder à toutes les options basiques comme la gestion de la lecture ou du volume. Avec une telle qualité, vous bénéficierai d’un son premium, clair et pur. Leur taille et leur légerté les rendent confortables et épousent parfaitement l'oreille.

L'appareil photo qui n'a pas peur du noir

8 Méga Pixel en frontal...Vidéo 4K...autofocus intelligent...Filtres personnalisables...F/1,7 ouverture...Inutile de préciser qu'avec de tels attributs et bien plus encore, l'appareil photo du samsung Galaxy S8/S8+ vous promet de capturer la vie autrement, de jour comme de nuit!

Vos clichés en épateront plus d'un Smiley heureux

Son ouverture f/1,7 et ses pixels favorisent des prises de vues d'une luminosité sans précédent , même dans l'obscurité. En bref, vos chef-d’œuvres seront nets, beaux et lumineux.

Toujours plus de surprises...

Vous êtes fan du Samsung S8 et voulez absolument l’avoir ? Alors, n’attendez plus et allez vite tenter votre chance dans notre super jeu-concours  « UNBOX YOUR PHONE – découvrez les différences »!  Vite ! Il y a déjà pleins de participants...

#BonChance #Takenvoice

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce bijou ou même le jeu. Si vous avez déja le Samsung S8/S8+, venez nous mettre l'eau à la bouche Smiley clignant de l'œil

A très vite !

Kimora

est Bâtisseur talentueux

Kimora, pour vous servir ;)
Commenter
3 Mercis !
18 Commentaires
Commentaires
par
le ‎02-05-2017 17h52

Hello @Kimora

Merci pour cet article et cette vidéo qui est un condensé des qualités de ce #GalaxyS8 et S8+  !  Langue de chat

Il y a de quoi passer de super moments avec cet Bijou !  Clin d'œil de chat

Et la vidéo donne vraiment envie d'en acquérir un !! Smiley MDR

Et maintenant.. GO sur le Jeu en cours  !!  Cœur

par
le ‎02-05-2017 17h56
Bonjour @Kimora.
Ils sont vraiment fantastiques ces S8 S8+.
Merci pour l'article.
Bonne soirée.
par
le ‎02-05-2017 18h22

Bonjour,

Il y a tout ce qu'il faut savoir dans cet article. Merci !

par
le ‎03-05-2017 9h41

Hello @Kimora

merci pour cet article, c'est le top ce Samsung S8 /S8+...

bonne chance à tous et à toutes pour le concours

en prime un petit cadeau

Résultat de recherche d'images pour "porte clefs sfr"

bonne journée.....

par
le ‎03-05-2017 11h07

Kikou @kendokanne , @jojolnh60

Mais de rien  Smiley heureux !

OUI ce S8 ( et c'est une Iphone Addict qui vous parle) est juste magnifique !! Je l'ai testé et ...#waouw quoi !

Alors oui, je vous souhaite bonne chance pour le #jeu  ! ça en vaut vraiement la peine 

BizBiz Cœur

par
le ‎03-05-2017 11h08

Kikou @Labbai!!

Merciiiiiii !!  Le produit aide il faut bien le dire hein Smiley très heureux

Belle journée ! Cœur

par
le ‎03-05-2017 11h10

Kikou @leternois

Merciii et ...Mercii pour le p'tit cadeau en prime Smiley MDR

Oui, il est top je dois l'avouer #fan !!

J'espère te voir participer au jeu ...Smiley clignant de l'œil 

BizBiz !! Cœur

par
le ‎04-05-2017 12h24

Hello @Kimora

Depuis longtemps, c'est l'écran Infinity Display qui est la " Star " du #GalaxyS8 et je le confirme pour l'avoir eu entre les mains ! Clin d'œil de chat

Mais, comme tu le précises bien dans ton article et dans cette superbe vidéo,  quel régal de pouvoir visionner un match ou regarder une série sur ce smartphone ou encore un concert !

Qui dit concert ou musique, dit " son ".. Clin d'œil de chat

Et la bonne surprise contenue dans le coffret des S8 et S8+ est la présente d'écouteurs interauriculaires " AKG " de très bonne qualité .

d-s8-akg2.jpg

J'ai déjà présenté ces écouteurs dans un autre sujet consacré au Galaxy S8 et aujourd"hui, je vous propose une autre vidéo sur ces écouteurs :

Bonne journée Clin d'œil de chat

par
le ‎04-05-2017 14h38

Hello @Kimora,

Ecouteurs AKG fournis avec le #GalaxyS8 et S8+  .. suite !Clin d'œil de chat

samsung-phone-earbuds.png

Voici un test de ces écouteurs effectué par " Les Numériques ":  http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/samsung-galaxy-s8-s8-que-valent-intras-estampilles-akg-n62...

Bonne après-midi Clin d'œil de chat

par
le ‎04-05-2017 17h12

Hello !

Je suis super contente, j'ai reçu le mien et j'en suis vraiment contente ^^
Et en effet, les écoteurs AKG sont très bien, sincèrement, je vous le recommande !

par
‎04-05-2017 17h21 - modifié ‎04-05-2017 17h22

Coucou @Claire

Super !  Tu vas vraiment t'amuser avec ce #GalaxyS8... en attendant le futur Note 8 ?.... Langue de chat

As-tu aussi choisi une protection pour ton Bijou ?

Il y en a de super sympas chez Samsung mais pas seulement... Clin d'œil de chat

Celle que je préfère est la Clear View Cœur

A bientôt !

par
le ‎04-05-2017 17h53
Pour le moment, il est "tout nu" !
Mais comme je viens de changer, je passerai mon tour pour le Note ^^
par
le ‎04-05-2017 19h42

Hey coucou @Claire! Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

Je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau mobile !! Fais-y bien attention à ce p'tit bijou Smiley clignant de l'œil

Merci @kendokanne pour tous ces compléments d'informations sur ce modèle Smiley heureux

Bonne soirée à vous deux

ainsi qu'à toute la communauté Smiley heureux

Bien amicalement 

par
‎05-05-2017 13h54 - modifié ‎05-05-2017 13h55

Hello @Kimora,

L'excellence de l'appareil photo du #GalaxyS8 est un fait indéniable, et ce dans différentes conditions...

Tu as évoqué des photos en basse luminosité dans ton article et le S8 assure aussi dans ces conditions ...

J'ai trouvé sur Instagram deux photos superbes, très différentes,  pour illustrer ces propos et que je voulais partager avec vous :

Capture d’écran 2017-05-05 à 13.06.29.png

Capture d’écran 2017-05-05 à 13.12.09.png

Bonne après-midi Chat très heureux

#ForumSFR

par
‎07-05-2017 8h48 - modifié ‎07-05-2017 8h48

Hello,

Parce que vous ne pourrez plus vous passer du #GalaxyS8, il existe deux types de chargeurs : le filaire sur secteur et la charge sans fil .

Pour ce dernier produit, voic le test détaillé réalisé par FrAndroid :  http://www.frandroid.com/marques/samsung/425726_galaxy-s8-on-a-teste-le-chargeur-sans-fil-qui-vous-f...

Pour d'autres informations sur ce chargeur, je vous renvoie à l'article de @Linda où j'ai évoqué ce produit avec, entre autre, un vidéo de test :  http://forum.sfr.fr/t5/Les-téléphones-mobiles/Le-Samsung-Galaxy-S8-et-S8-en-précommande-chez-SFR/m-p...

Bonne journée Clin d'œil de chat

par
le ‎09-05-2017 12h29

Hello,

Pour ceux qui auront la chance d'acquérir un #GalaxyS8 ou S8+,  je partage avec vous cette vidéo qui nous montre une série d'accessoires très sympas et astucieux pour ces mobiles :

J'ai " flashé " sur la Gear 360 et sa perche télescopique avec pied Langue de chat

Et vous ?

A bientôt ! 

#ForumSFR

par
‎10-05-2017 14h27 - modifié ‎10-05-2017 14h29

Hello,

Dans cette vidéo , pas de test, d'explications... juste de très belles images qui résume bien l'élégance du #GalaxyS8 avec son écran Infinity , un zeste d'humour  Clin d'œil de chat Bref : un film que j'ai aimé et souhaité partager avec vous :

A bientôt  Chat très heureux

#ForumSFR

par
le ‎16-10-2017 17h31

bonjjour à tous !

ha oui c'est merveilleux le S8 ! l'expérience sonore est à couper le souffle ! chez les autress et sur la pub ... oui ! maiis pas avec moi dans la rue ! en 3G/4G ( avec un forfait "Données mobiles de 10 Go )

J'ai été contraint de faire la bétise d'acheter un S8, si mon S6 n'avait pass explosé je serais bien resté avec lui ! Il était vieux, pas beau, moche, etc ... mais la Radio en 3G/4G dans la rue fonctionnait !

ne faites pas la bétise d'acheter un S8 tout de suite ( en Octobre 2017 ), attendez la sortie du S9 voiir du S10. D'ici làuilles devraient etre corrigée !

bon, enfin, on a un téléphone qui téléphone ! c'est déjà ca ! pour la machine à café on revera ca dans un ou deux sciécles !