Annonces

Découvrez RMC Sport, le “Netflix du Sport”

par le ‎21-08-2018 10h29 - dernière modification le ‎21-08-2018 10h44 par

La nouvelle expérience RMC Sport c’est plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 2 logos.jpg1200 événements et plus de 4000 heures de direct qui vous sont proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport. Une offre complètement nouvelle en matière de sport à la télévision, avec de nouvelles émissions quotidiennes, des magazines et des matinales. Et pour les férus du ballon rond, une mobilisation totale des chaînes proposent 100% des matchs de l’UEFA Champion’s League et de l’Europa League, ainsi que des shows d’exception ! 

Que contient RMC Sport ?

Avec en tête d’affiche les très attendues UEFA Champion’s League et Europa League, plus question d’échapper aux plus beaux buts du football européen ! RMC Sport propose 5 chaînes classiques et une chaîne 4K sur lesquelles vous pouvez zapper à volonté pour profiter du meilleur sport :

brand sport.png

• RMC Sport 1 : La chaîne du football européen avec la Champion’s League et la Premier League avec toutes les rencontres des clubs anglais chaque journée de championnat.
  • RMC Sport 2 : La chaîne multisports du bouquet avec du basketball, du football, du rugby, du handball, du volleyball, de la boxe mais aussi du ski, du tennis, du tennis de table…
  • RMC Sport 3 : La chaîne dédiée aux sports extrêmes et à l’équitation, frissons garantis !
  • RMC Sport 4 : Pour la boxe et sports de combats c’est par ici.
  • RMC Sport News : La chaîne d’infos de tous les sports avec différents magazines comme RMC Sport Matin, Les Grandes Gueules du Sport, Team Duga…
  • RMC Sport UHD : La chaîne reprendra toutes les compétitions filmées en 4K/UHD notamment la Premier League ou la Ligue des Champions.

Vous découvrirez aussi jusqu'à 12 canaux événementiels pour couvrir toutes les rencontres de ces championnats.

Chaînes logos.jpg

De nouvelles fonctionnalités 100% Premium

Découvrez, en exclusivité à partir du 16 août 2018, une expérience enrichie via l’application RMC Sport grâce à ses fonctionnalités inédites qui vont ravir les plus mordus d’entre vous :

•        Du contenu 100% vidéo
  •       Un replay exhaustif et des contenus exclusifs
  •       Le guide des programmes à 7 jours
  •       Du restart étendu (jusqu’à 8h après diffusion)
  •       Timeshift du direct
  •       Du live
  •       Les dossiers de la rédaction
  •       Expert Zone (ex Mode expert) : toute l’info autour du match en live

2 applications pour vivre l’expérience à fond !

Pour deux fois plus de contenu sportif, retrouvez RMC Sport via deux applications :

• L’expérience enrichie grâce à l’application RMC Sport (accessible aux clients RMC Sport).
  • L’info sportive en continu, des résultats, classements, calendriers ou rester à l’écoute de la radio RMC grâce à l’application RMC Sport News, accessible à tous, clients et non clients SFR.

Les différentes offres

exp enrichie.pngPour les clients box et mobile SFR : RMC Sport est disponible dans les offres SFR : les forfaits mobiles SFR, les offres Box SFR pour 9€ par mois.

Pour les non-clients SFR et les clients RED : Le bouquet est également proposé à tous en offre 100% digitale, deux possibilités :

• 19€ par mois en abonnement mensuel sans engagement
  • 168€ au lieu de 228€ en abonnement annuel, payable en une fois soit 3 mois offerts.

L'offre 100% digitale est également disponible en bouquet Fransat pour 19€ par mois.

Où trouver l’application TV RMC Sport ?100% digital.png

• Pour les clients Box SFR : Grâce aux mises à jour des box SFR, vous retrouverez l’application dans votre menu d’accueil, ce qui vous donnera un accès direct à l’expérience enrichie RMC Sport.
  • Pour les clients Mobile SFR, RED et non clients SFR : RMC Sport se télécharge sur toutes les Smart TV dans la boutique d’applications. Vous pouvez aussi en profiter sur PC via le site rmcsport.tv ou encore sur mobile et tablette compatibles iOS et Android.
  • Pour tous les clients SFR déjà abonnés SFR Sport : Votre service se nomme désormais RMC Sport Access. L’offre reste inchangée, elle vous donne accès aux chaînes 1 à 4 ainsi qu’à RMC Sport News (anciennement BFM Sport) via l’application SFR TV. Pour bénéficier de l’expérience enrichie de l’application TV et du contenu exclusif autour des championnats européens, vous pouvez souscrire à l’offre RMC Sport.

La Team Forum va suivre les matchs de près ! Et vous, quelle équipe allez-vous supporter ?

Julie

est Paysagiste espoir

Enchantée, je suis Julie, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum ! :)
Commenter
15 Mercis !
174 Commentaires
Commentaires
par Schumi34
le ‎24-10-2018 23h03

Hier sur Netflix : 1:30 de film : 0 bug / 9 euros le mois

aujourd’hui sur RMC sport 1 : 1:30 de match : 32 bugs / 19 euros le mois

cherchez l erreur dans le titre de votre article

par Mb29
le ‎25-10-2018 13h35

Encore une soirée gâchée par un streaming de mauvaise qualité .

énormément de bugs , de retour en arrière , des phases du match non vus.....

quand serez vous en mesure de produire un service de qualité ?

par Nesta69
le ‎26-10-2018 16h29
Allo on peut répondre ???bug qualité vidéo médiocre son décalé pas du direct .vous me remboursez quand.et faites des diffusions gratuites c est ce que cela vaut !!!
par
le ‎26-10-2018 16h41

Bonjour @Nesta69,

Je comprends parfaitement votre mécontentement au vu des problèmes techniques que vous avez rencontré.

Êtes-vous client SFR ou non client avec l'offre 100% digitale ?

par
le ‎26-10-2018 16h57

Bonjour @Mb29@Schumi34,

Sachez que nous lisons toujours avec attention les posts sur le Forum remontant les bugs que vous rencontrez avec RMC Sport. 

Les bugs sont toujours en cours de rectification et cela s'améliore. 

Nous faisons de notre côté le maximum pour remonter ce que nous lisons afin que le service s'améliore au plus vite. 

Nous restons à votre écoute. N'oubliez pas qu'un topic d'échange sur ce sujet a été créé sur le Forum. 

Bonne journée à vous. 

par Mb29
le ‎26-10-2018 19h33

Bonsoir,

je suis client 100% digital .

votre service est tellement médiocre que j’ai du prendre un abonnement Rmc sur canal sat.

Je suis client depuis 15 ans chez eux et je n’ai jamais rencontré de problème.

En raison du double emploi et des problèmes rencontrés, je vous demande de bien vouloir me rembourser svp .Depuis  septembre, il n’y a eu que peu de progrès, la saison sera achevée avant que vous ayez remédié aux problèmes.

par Schumi34
le ‎26-10-2018 20h57
@Julie Comment pouvez vous prendre mes 19 euros alors que vous reconnaissez que le service a encore des bugs? Ce n est pas acceptable.
Ne comptant pas me faire de nouveau voler, je résilie de ce pas mon abonnement et ne manquerait pas de faire de la publicité pour sfr
par Nesta69
le ‎30-10-2018 6h24
Bonjour Julie.je ne suis pas client sfr .abonné digitale mais en quoi cela va vous servir .la qualité estdifférente ou on est pas traiter a la même enseigne????en core hier soir gros décalage bug .ce n est pas du direct je suis désolé c estun comportement d amateur .dites à votre patron de négocier avec des chaînes qui on l habitude parce que la vous gâchez le plaisir de centaines de fan de ballon rond...J aurais du regardé Joséphine sur tf1
par
le ‎30-10-2018 13h03

@Nesta69 Cette information m'est utile tout simplement car ce sont les clients en 100% digital qui doivent être remboursés, à condition de ne pas avoir résilié leur offre. Vous devriez alors bénéficier de ce remboursement. Si vous rencontrez un problème avec cela, n'hésitez pas à joindre le chat dédié pour leur en faire part. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

par
le ‎30-10-2018 13h08

@Schumi34 Je comprends votre fort mécontentement mais n'en suis en rien responsable. Je me contente de reconnaître les faits et ne vais pas vous mentir et vous dire que tout fonctionne parfaitement. 

Je vous fait simplement part du fait que des techniciens travaillent sur les bugs pour améliorer le service, et de la situation actuelle. 

Vous êtes libre de gérer votre offre comme bon vous semble, et je le conçois. 

par
le ‎30-10-2018 13h11

@Mb29 Sachez que je comprends parfaitement votre fort mécontentement.

Si vous n'avez pas résilié votre offre vous devriez être remboursé. 

Si le remboursement ne parvient pas, vous pouvez faire part de la situation au chat dédié

Nous sommes conscients des bugs que vous rencontrez et du désagrément causé. C'est pour cela que nous faisons notre maximum pour remonter les bugs recensés sur le Forum au quotidien afin que le service s'améliore. 

En vous souhaitant une agréable journée. 

par Nesta69
le ‎07-11-2018 21h40
Je tiens a vous remerciez!!!je regarde ol hoffeinhem.rothen m annoncé les buts quand le ballon est dans le camp lyonnais c est un voyant le mec.un vrai plaisir de voir du direct du futur sur votre appli !!!!J ai des potes au match qui me disent qu il en son à la 40 ème minute .maissur ma télé c est la 34 ème.apres je doit avoue que mes potes c est marty mac fly et doc donc je n ai aucune crédibilité contrairement à vous!! Vous êtes une honte à la retransmission télé.et Julie un commentaire??parce que la si c est pour me sortir un topic est à votre dispsition votre bob ne sert à rien.a tiens un bug sur ma télé.REMBOURSER DES MOIS À L AVANCE VOUS N ÊTESPAS CAPABLES DE FOURNIR UNE QUALITÉAU TOP!!LE NETFLIX DU SPORT PFFFFFFFFF
par Nesta69
le ‎07-11-2018 22h23
Que de bug!!!!!vous êtes une honte vendez vos droits vous êtes inutiles!!!c est pas du direct!!!
par Nesta69
le ‎07-11-2018 22h25
But il y a 2min et vous le diffuser maintenant.AMATEUR POMPES À FRIC!!!envie de monté un collectif pour porté plainte contre vous!!
par
‎08-11-2018 9h26 - modifié ‎08-11-2018 9h27

@Nesta69 Malheureusement comme vous le dites mon "job" ne me permet pas de résoudre les bugs techniques dont je ne suis pas responsable. Je fais, avec la Team Forum, mon maximum pour faire remonter les bugs afin qu'ils soient résolus au plus vite et dans le cadre d'une amélioration du service. 

Si vous voulez faire part de votre mécontentement, chose que je comprends parfaitement, je vous invite à faire une Réclamation auprès du service concerné.  

En vous souhaitant une belle journée.

par Duduchh
le ‎02-12-2018 18h31
Bonjour Julie (ou n'importe quel prénom),

Tout d'abord merci de prendre du temps pour répondre à nos questions. J'ai souscris à l'offre RMC 100% sport (avec bein et tout). J'aimerais savoir combien de personnes peuvent regarder le match en simultanée (sur smartphone, TV, appli RMC, ordi SFR) pour amortir le prix excessif de cet abonnement.
Sinon je remercie RMC sport SFr car pour moi l'expérience se passe bien (un merci ça fais pas de mal)

PS: je cherche cette info depuis longtemps je ne la trouve pas
PPS: je sais que l'on peut enregistré plusieurs plates-formes
En vous souhaitant une agréable journée
par
le ‎03-12-2018 11h43

Bonjour @Duduchh,

Merci pour votre retour sur votre expérience avec RMC Sport ! Smiley heureux

Pour ce qui est de votre question, vous pouvez profiter de RMC Sport sur 5 équipements au total, mais un seul en simultané, donc une personne par équipement à la fois. 

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée à vous. 

par Anne71390
le ‎27-12-2018 22h56

je me suis abonnée fin 2016 à SFRSPORT pour suivre le basket pour notamment les retransmissions de tous les matches non commentés par cameras automatique.  Depuis le changement de l'appli en RMCSPORT , la plupart des matches ne sont désormais plus retransmis dans l'appli alors que les images sont disponibles chez des amis par l'applis SFRTV à laquelle je ne suis pas abonnée. Nous avons alors pris une ligne RED avec l'option SFRTV mais là encore, les matches en automatiques nous étaient indisponibles. 

Sur la proposition à laquelle je m'étais abonnée au départ les matches en automatique faisaient clairement partie intégrante de l'offre et SFR et la ligue de Basket se servaient abondamment de motif commercial . Hors, ce service a pour ainsi dire disparu (seuls 2 matches retransmis ce soir sur RMCSPORT) alors qu'ils l'étaient sur appli SFRTV à laquelle nous ne pouvons pas nous connecter avec nos identifiants. Il sagit là d'un défaut de service pour lequel un abonnement a été réglé.

Comment pensez vous résoudre ce problème qui dure depuis 3 mois? 

par webmag
‎04-03-2019 22h31 - modifié ‎04-03-2019 22h35

Le titre est "Le netflix du sport" mais dans cet article je ne trouve pas l'information du nombre d'écran pouvant être connecté en simultané. Car mon fils et son père ne veulent pas tjs suivre les mêmes programmes...

dans un post du 03/12 vous avez écrit "Pour ce qui est de votre question, vous pouvez profiter de RMC Sport sur 5 équipements au total, mais un seul en simultané, donc une personne par équipement à la fois. "  est-ce tjs le cas ? pas de possibilité de regarder 1 chaîne rmc sport sur un équipement et une autre chaine sur un autre équipement? et la même chaine sur 2 équipements différents ?

merci par avance pour votre réponse

par
le ‎06-03-2019 16h28

Bonjour @webmag,

Effectivement la réponse est toujours valable, cela signifie qu'il est possible d'installer RMC Sport sur 5 équipements différents mais de profiter du service sur un équipement à la fois. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

par Nesta69
le ‎01-05-2019 21h55
Bonsoir.merci beaucoup pour la qualité degeulasse proposé. Je regarde(c est un bien grand mot regarder avec vous) Barcelone Liverpool demi-finales de ligue des champions que de bug mon dieu quel qualité plus que médiocre de vos services. J ai eu il y a pas longtemps un coup de fil de votre part et quand je lui ai fait part de mes soucis la réponse a été oui mais vous êtes abonné digital!!!!! Donc je paie un service pour une qualité nulle on est pas tous logé à la même enseigne apparemment .svp rendez la diffusion à des pros !!!
par
le ‎02-05-2019 9h29

Bonjour @Nesta69 ,

Via quel canal regardez-vous RMC Sport ? En effet nous allons transmettre votre expérience afin que le service puisse s'améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il vous a été dit, qui n'est pas un argument acceptable. L'offre 100% digitale doit être tout autant fonctionnelle. 

par Nesta69
le ‎02-05-2019 9h52
Bonjour je regarde sur l application bientôt un an que je l ai et jamais un match sans soucis toujours des bug des décalages des qualité d image qui bascule c est un calvaire pour un amoureux du foot c est une supercherie arrangé vous avec les FAI pour que les utilisateurs soient contents. Vous voulez être une Ferrari mais vous avez un moteur Renault!!!!
par abonné22
vendredi

bonjour, 

je ne comprends pas qu'au tarif de l'abonnement, vous ne soyez pas capable d'offrir un simple résumé du match PSG - Galatassaray....

Il y a juste comme offre la reprise de l'après match avec images et commentaires décalés et cyniques d'après match sans intérêt. Or rien de plus simple de monter les buts avec les commentaires en direct qui allaient avec, un débutant sait faire ça, ça ne coute rien, ça prend un rien de temps, et c'est un peu le minimium demandé comme service pour une offfre à ce prix quand tu as loupé le match ou veux revoir les buts...

merci