La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez RMC Sport, le “Netflix du Sport”

utilisateur_supprimé
Non applicable

La nouvelle expérience RMC Sport c’est plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 1200 événements et plus de 4000 heures de direct qui vous sont proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport. Une offre complètement nouvelle en matière de sport à la télévision, avec de nouvelles émissions quotidiennes, des magazines et des matinales. 

 

Que contient RMC Sport ?

Plus question d’échapper aux plus beaux buts du football ! RMC Sport propose 5 chaînes classiques et une chaîne 4K sur lesquelles vous pouvez zapper à volonté pour profiter du meilleur sport :

 

brand sport.png

  • RMC Sport 1 : La chaîne du football.
  • RMC Sport 2 : La chaîne multisports du bouquet avec du basketball, du football, du rugby, du handball, du volleyball, de la boxe mais aussi du ski, du tennis, du tennis de table…
  • RMC Sport 3 : La chaîne dédiée aux sports extrêmes et à l’équitation, frissons garantis !
  • RMC Sport 4 : Pour la boxe et sports de combats c’est par ici.
  • RMC Sport News : La chaîne d’infos de tous les sports avec différents magazines comme RMC Sport Matin, Les Grandes Gueules du Sport, Team Duga…
  • RMC Sport UHD : La chaîne reprendra toutes les compétitions filmées en 4K/UHD.

Vous découvrirez aussi jusqu'à 12 canaux événementiels.

 

Chaînes logos.jpg

 

De nouvelles fonctionnalités 100% Premium

Découvrez, en exclusivité à partir du 16 août 2018, une expérience enrichie via l’application RMC Sport grâce à ses fonctionnalités inédites qui vont ravir les plus mordus d’entre vous :

  •        Du contenu 100% vidéo
  •       Un replay exhaustif et des contenus exclusifs
  •       Le guide des programmes à 7 jours
  •       Du restart étendu (jusqu’à 8h après diffusion)
  •       Timeshift du direct
  •       Du live
  •       Les dossiers de la rédaction
  •       Expert Zone (ex Mode expert) : toute l’info autour du match en live

2 applications pour vivre l’expérience à fond !

Pour deux fois plus de contenu sportif, retrouvez RMC Sport via deux applications :

  • L’expérience enrichie grâce à l’application RMC Sport (accessible aux clients RMC Sport).
  • L’info sportive en continu, des résultats, classements, calendriers ou rester à l’écoute de la radio RMC grâce à l’application RMC Sport News, accessible à tous, clients et non clients SFR.

Les différentes offres

Pour les clients box et mobile SFR : RMC Sport est disponible dans les offres SFR : les forfaits mobiles SFR, les offres Box SFR pour 9€ par mois.

 

Pour les non-clients SFR et les clients RED : Le bouquet est également proposé à tous en offre 100% digitale, deux possibilités :

  • 19€ par mois en abonnement mensuel sans engagement
  • 168€ au lieu de 228€ en abonnement annuel, payable en une fois soit 3 mois offerts.

L'offre 100% digitale est également disponible en bouquet Fransat pour 19€ par mois.

 

 

Où trouver l’application TV RMC Sport ?100% digital.png

  • Pour les clients Box SFR : Grâce aux mises à jour des box SFR, vous retrouverez l’application dans votre menu d’accueil, ce qui vous donnera un accès direct à l’expérience enrichie RMC Sport.
  • Pour les clients Mobile SFR, RED et non clients SFR : RMC Sport se télécharge sur toutes les Smart TV dans la boutique d’applications. Vous pouvez aussi en profiter sur PC via le site rmcsport.tv ou encore sur mobile et tablette compatibles iOS et Android.
  • Pour tous les clients SFR déjà abonnés SFR Sport : Votre service se nomme désormais RMC Sport Access. L’offre reste inchangée, elle vous donne accès aux chaînes 1 à 4 ainsi qu’à RMC Sport News (anciennement BFM Sport) via l’application SFR TV. Pour bénéficier de l’expérience enrichie de l’application TV et du contenu exclusif autour des championnats européens, vous pouvez souscrire à l’offre RMC Sport.

La Team Forum va suivre les matchs de près ! Et vous, quelle équipe allez-vous supporter ?

174 Commentaires
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Merci pour cette article mais pas à SFR qui me prive de SFR sport gratuit pour mettre encore une fois des accès payants! Et tout cela car il y a du foot et donc de fortes redevances à payer! Vous savez il y a d'autres sports dans la vie.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci beaucoup et bravo pour ton article bien documenté et détaillé qui présente bien RMC Sport Clin d'œil de chat

 

Heureusement pour ceux qui avaient SFR Sport dans leur abonnement, l'accès à RMC Sport Access , via l'application SFR TV , est toujours disponible... bien sûr sans ces deux compétitions de football...

 

Je salue particulièrement ton mérite d'avoir réussi le tour de force dans la présentation d' un article clair sur un produit à la base bien embrouillé de SFR ... comme malheureusement c'est souvent le cas...Clin d'œil de chat

 

A bientôt !  Chat très heureux

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé😃

Merçi pour cet article bien ficelé qui regroupe bien les contenus RMC SPORT , C'est bien expliqué, détaillé, ces nouvelles chaînes sports ne sont plus pour moi, et n'est plus à l'ordre du jour à cause d'un problème problème personnel #robocopduforum 2, n'est ce pas  @kendokanne(sinon Ça m'énerve de  regarder le sport depuis), J'ai RMC ACCESS quand même qui reste. Sinon je suis du même avis que@Lionel 

Bonne journée😊

 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @Julie

Merci pour cet excellent article très complet et bien alléchant pour tous les passionnés de sport.

Ces éclaircissements était necessaires.

Bonne journée.

SGDA
Client Top Contributeur

Bravo @utilisateur_supprimé pour cette présentation du bouquet RMC sport qui part en fanfare... et dans tous les sens pour moi. L'ex-appli me semblait déjà éparpillée. Pas du tout sûr de franchir le pas pour cette nouvelle mouture.

 

Attention à la ficelle du bouquet, l'offre à 168 € est renouvelable par tacite reconduction avec un préavis (comme les assurances). Peut-être sera-t-il alors possible de basculer en tarif mensuel d'ici là ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour cet article qui m'a définitivement convaincu de souscrire à l'offre.

Cependant, il y a de gros problème côté SFR pour l'acces aux chaines RMC sport.

J'ai souscrit sans malheureusement avoir pris la peine de regarder les divers forums de discussion mais il s'avère qu'il y a de nombreux problèmes pour regarder les chaines RMC sport 1-2-3, depuis l'appli dédiée ou depuis l'appli sfr et même en streaming sur PC.

Pourquoi SFR ne communique pas sur le sujet?

SFR avait un peu plus de 1 an pour mettre en place ce qu'il faut pour que ça fonctionne correctement.....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour. 🙂

 

Effectivement nous attendons tous que les derniers soucis techniques soient résolus afin de profiter pleinement de notre offre mais sachez que les techniciens travaillent dessus pour réguler la situation au plus vite. 

 

En vous souhaitant une agréable journée ! Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je veux bien m'abonner aux chaines rmc sport bien que seul le football m'intéresse mais je voudrais etre sur que ca fonctionne correctement  aussi bien sur mon ipad , mon iphone , mon pc , ma télé !!! merci devotre réponse 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, 

tous et toutes 🙂

 

 

Merci beaucoup @utilisateur_supprimé

pour cet article très bien rédigé,

instructif et intéressant ! 😄

 

 

À bientôt 

 

Amicalement 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre réponse. Etes-vous client ou non client SFR ? 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis abonné à RMC Sport en tant que client mobile SFR et l'application a disparu du PlayStore

sur ma TV Sony qui est listée comme compatible .

Est ce que l'application Android TV existe encore ? Avant j'utilisais l'application Android TV SFR Sport .

Maintenant je n'ai plus accés à mon abonnement

 

Philippe

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

oui je suis client sfr depuis longtemps avec  deux forfaits mobiles, et deux box. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet, RMC Sport fonctionne sur Android TV dont Sony. Le déploiement est progressif selon les appareils et les systèmes d'exploitation mais cela devrait fonctionner. En effet, il vous faut désinstaller l'application SFR TV et installer la nouvelle version de RMC Sport. 

 

Si jamais l'application ne fonctionne pas correctement, en attendant des réajustements techniques, n'hésitez pas à passer par le lien rmcsport.tv. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Dans ce cas l'application est en effet à 9€ par mois pour vous.

 

Il s'avère que bien qu'elle soit lancée, celle-ci reste en déploiement sur certains supports et systèmes d'exploitation. 

 

Si cela ne fonctionne pas sur tous vos appareils aujourd'hui, cela ne saurait tarder.

 

Le lien rmcsport.tv fonctionne, l'application connaît encore quelques bugs au cas par cas. 

 

En espérant que vous y trouverez votre compte. 🙂

gwclecla
Contributeur en Herbe

Bjr, je viens de m'abonner à SFR avec l'option RMC SPORT, sur tv.sfr.fr, j'ai RMC ACCESS et non pas sport, je ne comprends pas.

 

Si vous avez des explications pour le néophyte que je suis.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

auriez vous l'amabilité de répondre à cette question, Si à ce jour  je m'abonne à RMC sports en tant que client sfr aurais je àccès a toutes les chaines que vous proposez sur ma télé via la box sfr , sur mon iphone ( apple) sur mon ipad ( apple) sur mon pc ( windows 10) merci de votre réponse 

MichelD55
Visiteur

Question :Dans mon abonnement j'avais accés a SFR sports,si j'ai bien tout compris je n'ai plus accés au foot et autre sports tout en payant toujours la meme chose ?

Thierry29
Visiteur

Bonjour,

 

abonné depuis longtemps à SFR Sport, j'ai donc basculé sur RMC Sport Access. Ne me convenant pas, je me suis abonné à RMC sport pour 9€, mais la partie "access" m'est-elle toujours facturée (option "sport" dans l'offre SFR précédemment).

 

Merci

 

Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thierry29,

 

Dès que vous souscrivez à RMC Sport à 9€ par mois, le service RMC Sport Access s'annule, et vous permet de profiter de l'évolution de l'offre. Vous n'avez donc rien de plus qui vous est facturé. 

 

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée ! 🙂

Zaza007
Visiteur

Bonjour, je suis le petit nouveau ( 76 ans )  je suis SFR pour tout depuis 5/6 mois, et pour l'instant satisfait, j'ai une qustion, Dugari sera-t-il sur les chaines de SFR Sport car je n'ai pas aimé son comportement récent ?

Cordialement.

Zaza007

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je trouvais ses "retournements de vestes permanents" plutot amusants , mais depuis quelques temps il ne fait meme plus sourire  j'en arrive meme à zappé Rmc le soir dans son émission qu'il est le courage de se frotter au terrain en tant que coach ... mais c'est plus facile derrière un micro tout ca pour dire que  je viens de m'abonner à rmc sports on verra bien !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MichelD55,

 

L'offre SFR Sport a évolué et est devenue RMC Sport Access. Ce qui veut dire qu'elle reste inchangée, seulement les numéros de chaînes changent et le nom. Si vous souhaitez avoir accès au foot, dans ce cas il vous suffit de souscrire à RMC Sport (qui est l'évolution de SFR Sport Europe) à 9€ par mois. 

 

En espérant avoir répondu à votre question. 🙂

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour à tous et à toutes

 

@utilisateur_supprimé

 

merci beaucoup pour cet article très bien présenté , bien détaillé, des offres à ne pas manquer !

 

amicalement

MichelD55
Visiteur

Ok merci pour votre réponse,je vais voir ce qu'il y aura comme match de foot et j'aviserais.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zaza007

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum , @utilisateur_supprimé l'est également et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Forum d'Entraide SFR et nous vous remercions pour votre commentaire.

 

Effectivement vous retrouverez Christophe Dugarry, il fait partie de la "DreamTeam" RMC Sport. 

Pour ma part, je le trouve plutôt bon dans son émission Team Duga mais je l'apprécie moins en commentateur de match. 

 

Les goûts et les couleurs... 😉 

 

A bientôt ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

Je viens de m'abonner à RMC Sports , j'ai pu testé l'application sur ma tv , mon ipad , mon pc , mon iphone ca marche seul petit soucis quand meme sur pc , ipad , iphone  de temps à autre l'image se déforme , et le son est coupé. Est ce que cela peut s'améliorer la box est telle en cause ou le débit ? merci de votre aide 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Il y a encore quelques petits correctifs qui doivent être apportés par les équipes techniques. Nous avons déjà eu des retours similaires aux vôtres et nous les transmettons. Il ne semble pas que cela vienne du débit mais de quelques ajustements techniques. 

 

A bientôt, Mélanie Community Manager du Forum

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gwclecla,

 

En effet curieuse situation. Au sein de l'équipe Forum nous ne comprenons pas certains bugs techniques de la sorte. Je vous renvoie tout de même vers le topic central que nous avons créé pour pouvoir échanger avec la communauté et avec les personnes qui rencontres des problèmes similaires.


En espérant que vous puissiez bénéficier de votre service au plus vite. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@leternois @utilisateur_supprimé @jojolnh60 @kendokanne @SGDA @Lionel @Dragsters, merci pour votre gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous lire et de vous transmettre des informations ! Smiley très heureux

 

A très vite sur le Forum ! Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Combien de personnes peuvent se connecter en simultané sur un même compte ?

Merci !

deans52
Visiteur

Bonjour Julie

 

question facturation l'offre sfr sport désormais rmc sport access étati incluse dans des forfaits. Dès lors que l 'on souscrit à la nouvelle offre rmc sport je comprends qu'elle remplace rmc sport access en terme de chaînes accessibles, et au niveau facturation vous semblez indiquer qu'il y a annulation de la facturation rmc sport access ? Est-ce une augmentation de 9€ par mois ou bien seulement un remplacement de l'ancien abonnement rmc sport access inclus dans le forfait ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre message. Une seule personne peut se connecter à la fois sur un même compte, en simultané. En revanche vous pouvez profiter de l'offre sur 5 équipements différents. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @deans52,

 

Il s'agit bien d'un remplacement, puisque à partir du moment où vous souscrivez à RMC Sport, l'avantage RMC Sport Access s'annule. 🙂

 

Vous serez donc faturé 9€ / mois, uniquement. 

clinton85320
Visiteur

Bonjour ; je n'arrive pas à changer mes options pour avoir rmc sport merci .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clinton85320

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum 🙂

 

Vous pouvez souscrire à RMC Sport en étant client SFR en vous connectant via votre espace client sur PC. L'option est à 9 euros par mois.

 

Vous pouvez également souscrire en appelant le service souscription au 1099. 

 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée ! 

Aouicha-Fescher
Visiteur

 

Chère @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, comme j'aurais aimé que RMC Sport soit, même de loin, comparable à Netflix...

 

Mais Netfix est une application de grande qualité, disponible sur ma smart TV, avec une résolution 4k, un son DD+ sans défaut, disponible pour moins de 14€, que nous pouvons regarder à quatre simultanément, chacun son programme et chacun ses historiques etc.

 

RMC Sport, c'est... presque ça: une application non disponible sur ma TV (webOS) qui m'oblige à passer par mon ordinateur avec une résolution maximum de 720p compréssée qui fait croire à mes invités que je pirate en streaming, un son qui coupe régulièrement, disponible pour 19€ avec un seul usager à la fois et une ergonomie... vintage pour être gentil.

 

J'espère qu'au moins vous avez bien rigolé, comme moi, quand un farceur de votre équipe a proposé ce slogan: "RMC Sport, le Netflix du sport"

 

On pourra vous reprocher beacoup de choses (le topic unique regroupant les problèmes techniques et réclamations dépasse les 100 pages!), pas votre sens de l'humour!

 

Bien cordialement.

semivéco
Visiteur

monsieur domenec incapaple de conduire des joueurs vous vous mélés de bordeaux pauvre monsieur avec le plein de fric il voudrait faire la loi aller vous cachez pauvre monsieur        

  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens de M abonné à rmc sport sur le application avec une tv Samsung et déjà en panne cela fait à peine 20 minutes ...... code erreur 0191 .cela veut dire quoi ?. En tout cas c est du rapide niveau panne du jamais vu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous avons fait remonter le problème, dès que nous en savons plus, je vous tiens informé.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis client box sfr et j’ai souscrit le 15 août dernier à l’offre RMC sport. J’ai consulté ma facture aujourd’hui et la surprise  mon abonnement est passé de 29,96€ à 43,89€ alors que l’offre RMC sport est à 9€ par mois.

 

J’ai raté quelque chose?

 

Merci d’avance

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum SFR. La Team Forum ne fait pas partie du service commercial mais je peux vous dire qu'étant client box SFR l'abonnement RMC Sport est bien à 9 euros par mois, vous n'avez rien raté de ce côté 😉

Je vous invite à consulter de nouveau votre facture sur votre espace client pour y voir les lignes détaillées de vos options. Les 4,93 euros supplémentaires sont peut-être dûs à la facturation d'une autre option. 

 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je rentre de vacances et découvre la transformation de SFR sports en RMC sports access,pourquoi pas..,sauf que j'ai un écran noir sur les chaînes access 1,2 et 3

provisoire ou panne?

merci,je précise que je suis client Numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Ravie que vous découvriez RMC Sport Access qui remplace de nom SFR Sport. L'écran noir peut être dû au fait que les canaux ont changé, vous pouvez retrouver les chaînes sur les canaux 106 à 110 inclus. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis client sfr ,afin d'améliorer mon offre et pour visionner sur mon pc les matches europeens j'ai souscrit il y a un mois l'option rmc sport or à ce jour je n'ai toujours que les chaines rmc sport access .

????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous êtes client SFR Box ou Mobile ? 

 

Sur quel appareil essayez-vous de profiter de l'offre ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

les écrans noirs sur les chaînes RMC sports access 1,2 et 3 persistant,j'ai appelé le SAV 3990 et la réponse est que je n'y ai pas droit:cela ne fait pas partie de mon abonnement et il faudrait que j'ai Bein pour pouvoir les conserver.

Il y a là une tromperie:quand j'ai renouvelé mon abonnement,j'avais ces chaînes et maintenant je ne les ai plus.

J'ai alors signifié à mon interlocutrice que c'était un motif de résiliation,elle m'a soutenu que non et m'a renvoyé vers le service de résiliation...sauf que au bout d'un moment,ça a coupé.

Ma question est donc:est-ce un motif de résiliation immédiate?,et si non,je patienterai jusqu'au prochain renouvellement pour aller voir si l'herbe est plus verte (en l'occurence,orange) ailleurs

merci de me répondre

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit l'offre 100% digital ce matin sur mon ordinateur et je peux déjà accéder aux chaines sur ce PC.

Par contre via l'appli RMC sport de mon iPhone on me repond qu'aucune offre n'est associée à mon compte!

Je précise que j'ai renoncé au délai.

Zizou2b
Visiteur

Bonjour je viens (13h45) de m'abonner à RMC sport tout digital, y a t'il un délai pour profiter des chaines sport, ... je ne suis pas reconnu par le service 

 

Merci pour votre réponse

Zizou2b
Visiteur

Merci, même sur le PC je ne suis pas reconnu.

Peut être un petit délai avant de profiter...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

A l'instar de @utilisateur_supprimé et de @Zizou2b, je me suis également abonné ce matin à l'offre RMC Sport 100% Digital afin de profiter des matchs mais l'appli mobile m'indique que mon compte n'est pas connu..!

Et sur mon PC je ne peux pas non plus regarder le live. Un écran noir s'affiche. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Zizou2b,  @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés des bugs que vous rencontrez. Smiley triste

 

Cet article et ses réponses ont un objectif de partage d'information. Sachez qu'un topic a été créé pour centraliser toutes les situations et réponses apportées autour de ce sujet, qui vous permettra de trouver une solution plus facilement, et évitera les doublons sur le Forum.

 

L'offre 100% digitale rencontre encore des bugs que nous ne pouvons expliquer au sein de la Team Forum, dus au déploiement de l'application. Selon l'appareil que vous utilisez, il est possible que vous rencontriez un problème de connexion. 

 

Je vous propose temporairement de tenter de réinstaller l'application, d'essayer de vous connecter sur un autre équipement, et enfin d'utiliser le site rmcsport.tv si vous n'y parvenez pas. (et l'accès à l'offre est instantanée @Zizou2b)

 

Nous reviendrons vers vous sur le topic central dès que nous avons plus d'informations. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

"Le Netflix du sport" est une très bonne blague ! La comparaison est franchement risible...

 

Netflix fonctionne très bien, avec une qualité vidéo exceptionnelle, tout le contraire de RMC Sport 100% Digital...coutant pourtant 19€ par mois !

 

Pour ce prix, je bénéficie d'une appli qui fonctionne sur iPad, et encore avec des lags et une qualité inégale, mais c'est strictement tout.

 

On a aussi quelques désagréments très gênant, que l'on ne rencontre pas à travers les offres de streaming illégales par exemple. Du coup, on se demande à quoi bon payer ? Tout ça, pour avoir moins bien !

 

 

En vrac,

 

- il met impossible de relié mon iPad à ma TV par un câble HDMI, il m'est indiqué que c'est une restriction volontaire et que ce n'est pas compris dans l'abonnement

 

- sur pc, si on passe par le site tv.sfr on obtient une image qui saccade toutes les 10sec, un écran noir très souvent et un message d'erreur "stream not found"

 

- toujours sur pc, si l'on souhaite passer par le site rmc tv, il est là impossible d'avoir la moindre image, l'écran reste noir, avec un message d'erreur " REQUESTED KEY SYSTEM CONFIG UNAVAILABLE"

 

Finalité, cela ne marche quasi jamais. L'offre ne doit pas répondre aux attentes de grand monde.

C'est NUL et CHER !

 

La technologie n'est pas au point. RMC Sport n'a pas l'air d'avoir le moyen de ses ambitions.

Offre à fuir absolument, surtout l'abonnement annuel. On m'a déjà fait payer deux mois, 38€ jetés par la fenêtre.

 

didiego
Visiteur

Bonsoir, je souhaiterais connaître la date limite pour pouvoir s'abonner au prix de 9€ (au lieu de 19..),svp? 

Je précise que je suis clientSFR. Merci par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Comparer RMC Sport a Netflix me semble grostesque. La qualité du service actuellement proposé par SFR est nettement inferieure a celle de Netflix.

 

Par exemple, sous windows, pour regarder vos chaines, il faut passer par le site web rmc.tv puisqu'il n'existe pas d'application windows rmcsport. La diffusion du flux vidéo ne se fait pas en HTML5 mais en Flash. Résultat, la qualité vidéo s'en fait lourdement ressentir : avez vous essayé de regarder un match pendant 10 mn? L'image n'est absolument pas fluide, certains sites de streaming offrent une image de meilleure qualitée), sans parler des nombreux freeze en cours de difusion.

 

J'ai deux questions pour les utilisateurs de RMC Sport sous Windows

 

- Envisagez vous de développer une application Windows 10 (à l'image de Netflix que vous semblez prendre pour exemple, mais bons nombres de vos concurents ont, eux, développer leur application windows) et si oui, quand sera t elle disponible?

-  A défaut, allez vous enfin utiliser le HTML5 pour diffuser vos chaines sur le site rmc.tv (et de ce fait améliorer grandement la qualité de votre difusion)?

 

Merci d'avance pour votre éclairage

Vincent-69
Visiteur

Bonjour,
Fidele client SFR depuis plus de 10 ans, j'ai changé de forfait l'été dernier pour le forfait anniversaire 30 ans série limitée 100 Go.
Dans ce forfait j'avais droit aux 4 chaines de sports faisant parti du bouquet SFR SPORT.
Aujourd'hui, sans mon accord, rupture de contrat de la part d'SFR qui supprime ces 4 chaines de sports pour les remplacer par 1 seule dédiée aux sports de combats !
Pour avoir acces aux chaines de sports aujourd'hui, il faut payer 9 €/mois en plus du forfait actuel, alors que mon forfait me donnait le droit d'acceder aux chaines de sports !

Aucun dédomagement de leur part, aucun geste commercial même pour un fidele client de plus de 10 ans !
Je viens d'avoir le service client, qui ne peut rien faire à part me faire payer les 9€/mois pour avoir RMC SPORT !
La goutte d'eau qui fait deborder le vase...


Je pense resilier mon contrat et me tourner vers la concurrence !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  et grand merci à Julie puisque j'ai de nouveau les chaînes 106-107 et 108 de RMC sports access ce qui prouve que mon interlocutrice du SAV de Numericable ne savait pas de quoi elle parlait.

encore merci Julie

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, je voulais passer un coup de **bleep** contre RMC sport enfin SFR. Je me suis résigné à voir arriver sur canalsat et orange RMC sport avant le début de la C1 2018/2019, je suis un amateur de football comme beaucoup d'entre vous et mon club de cœur joue mardi (PSG), ayant la box orange et regardant la télé sur canalsat et canal+, j'ai eu la désagréable surprise de voir que les droits de la C1 avaient été achetés par SFR. Ce qui m'énerve vraiment c'est que j'ai pris l'offre digital et .....
Oui j'ai cédé, en pensant que pour 19€ par mois j'aurais la TV SFR en digital,et bien non pas du tout, en fait je paie 19€ par mois pour le forfait RMC sport et je n'ai que 5 chaînes,les chaînes RMC sports 1,2,3 etc...
19€ par mois pour 5 chaînes en digital c'est n'importe quoi, je trouve que c'est une honte.

wowo971
Visiteur

Bonjour,

 

je suis abonné à SFR et j'ai une offre qui me permet d'avoir RMC Sport qui fonctionne bien sur ma télé et téléphone via SFR TV.

 

Par contre impossible d'avoir les chaines sur PC via SFR TV et même via le site rmcsport.tv.

 

J'ai le message suivant : 

 

Aucune offre RMC Sport n'est associée à votre compte. 
Vous pouvez vous connecter avec un autre compte ou découvrir nos offres pour accéder au meilleur du sport.

 

Comment cela est il possible que faut il faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonné depuis début septembre à RMC sport en digital, je n’arrive plus à accéder au live depuis une semaine (code erreur 0191) sur ma télé Samsung de 2018. Aucune assistance joignable malgré soi disant des conseillers à l’écoute. Merci SFR, 25€ par mois pour regarder du football uniquement sur tablette. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

J'ai adhéré à l'option RMC sport, via mon smartphone, il y a un peu plus d'une heure.

 

Cependant, aussi bien sur l'appli SFR TV que RMC Sport, on me dit que je ne suis pas abonné.

 

J'ai vérifié mes options via mon espace client SFR, et l'option RMC Sport est bien activée.

 

Une idée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à publier de questions sur le forum alors je tente ma chance ici!

 

J'aimerai m'abonner à RMC sport avec l'option "digitale" à 19 euros par mois n'étant pas client SFR. Cependant je réside en Nouvelle Calédonie (Territoire d'outre mer français) et je ne vois aucune précision m'indiquant si j'aurais bien accès à cette chaine à partir d'internet ici. J'aimerais être sur que cela ne pose de problème avant de payer mon premier mois..

 

J'espère que quelqu'un verra mon appel à l'aide et merci d'avance !

 

Antoine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Abonné cet après midi, mail de confirmation reçu mais impossibilité de se connecter et maintenant le site est indisponible....

utilisateur_supprimé
Non applicable

RMC Sport ne foctionne pas sur pc ... 19 euros par mois, au final SFR à un monopole qui est trop audessus de lui !

Merci Drahi, Cela prouve une nouvelle fois que SFR ne capte pas, que tout ses service sont médiocre sauf le prélèvement qui fonctionne à merveille ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bande de voleur, 30 minutes avant le match service indisponible. Même sur ipad, impossible de regarder les matchs. Alors Julie, j’attend avec impatience de recevoir vos explications et votre dédommagement financier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis abonné hier. Et ça ne fonctionne pas le jour J. 

Franchement n'importe quoi RMC sport et SFR.

Pourquoi acheter les droits si c'est faire n'importe quoi à la fin???

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis d'accord avec lui, moi il a fallu 28j pour que ça marche et enfin ce soir ça marche mais au bout d'une heure ça coupe ça met erreur, ça rend fou vous êtes des bons à rien chez sfr fallait laisser tout à be in chez eux ça marchait bien !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le Netflix du sport !!! Aprés le fiasco de ce soir vous devriez modifier votre titre je pense....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Etant donné votre réel incompétence à promouvoir une telle offre, je vous prierez de bien vouloir me rembourser en intégralité mon abonnement car je pense que nous avons vécu hier le pire moment télévisé de notre histoire !!!!

On ne s'improvise pas diffuseur, faites de la téléphonie et surtout rien d'autres !!!!!

 

Le Netflix du SPORT, alors là !!!! Vous en êtes à des années lumières !!!!!

 

MDRRRRRRRRR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonné Lundi, Mardi, site rmcsport.tv saturé et inaccessible, donc pas de match...

 

Faut vous équiper avant de vous pré valoir du terme "Netflix du sport"... le streaming c'est un métier technique dont vous ne maitrisez pas la montée en charge visiblement.

 

Merci de me proposer une solution fiable ou de me rembourser.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Sachez que la Team Forum est mobilisée afin de remonter chacun de vos cas. Nous vous lisons avec attention et sommes sincèrement désolés de cette situation.

 

Nous nous sentons bien impuissants et attendons comme vous plus d'informations que nous vous communiquerons dès que nous en aurons. 

 

En attendant, cet article qui est à but informatif reste ouvert à des questions et commentaires conversationnels. Si vous rencontrez le moindre soucis, un topic à été créé pour centraliser toutes les réponses qui pourraient vous être utiles. Je vous invite donc à le consulter si vous souhaitez publier un post. 

 

En vous souhaitant une agréable journée.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est un scandale ce qu'il s'est passé hier. Son en décallé, bugs et quand le "live"  marchait, il était diffusé avec un décallage de 5 minutes... un super live.

De simples excuses ne suffisent pas, il faut trouver un accord avec Orange, Free et les autres diffuseur la réelle TV et rembourser les abonnements digitaux.

julieaim
Visiteur

Bonjour,

Ayant souscrit hier à l'abonnement RMC Sport TV, je suis très déçue puisque cela n'a pas marché lors du match du PSG. Un conseiller SFR m'a demandé d'écrire sur le forum et quelqu'un devrait me rappeler. J'attends donc avec impatience cet appel afin de résilier cette option et me faire rembourser.

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super, on paye pour avoir ce qu'on avait d'inclus dans notre offre et qui était gratuit et hier soir écran noir sur les tablettes ou PC ...

Résultat, j'ai dû déloger madame pour pouvoir suivre la LDC, entre escroquerie et arnaque, on valide quel vocabulaire ?

j'espère que ce soir ce sera opérationnel car sur ma facture, la ligne option est bien validée et facturée ...

Geste commercial à venir ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley gêné

 

Bonjour,

 

Je suis vraiment déçu de SFR, ils se permettent de changer le nom de leurs chaînes SFR Sport en RMC Sport puis en RMC Sport Access pour pouvoir changer les contrats existant des abonnés. Ils prennent les abonnés de longue date (plus de 10 ans chez eux) pour des vaches à lait. Hier soir quand j'ai voulu regarder la LDC, il fallait avoir la chaine RMC Sport et non la chaîne RMC Sport Access. Pourtant on m'avait vendu au téléphone que les chaînes RMC sport seraient accessible pour tous les clients SFR sans surplus de forfait mais ça on l'apprend après une fois que l'on s'est réengagé...

La communication et le mensonge du service client sont inacceptables vis à vis du consommateur... Après plus de 10 ans chez SFR, je ne suis pas prêt de me réengager chez eux.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je trouve inacceptable que le service de RMC Sport digital n'est pas à la hauteur. On n'a meme pas à payer pour un service qui ne marche pas. Donc j'espère bien que vous nous rembourser et que vous améliorer votre service car on n'est pas des pigeons.

gdimart
Visiteur

vous pourriez au moins diffuser un match sur access    honteux

je vais me renseigner pour changer d'opérateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Abonné à RMC sports , j'ai été dans l’incapacité de le suivre, aucune connexion possible sur mon ordinateur avec le lien fourni,  avec plein de raisons farfelues en guise de réponse, meme celle qui disait que je n'étais pas abonné. Après de nombreuses tentatives sur tous types de support, j'ai pu voir sur mon téléphone une partie de la seconde mi temps avec une qualité telle que le ballon était parfois invisible avec des blocages et sans le son ( car mon tel est à un défaut ) .  Encore pire qu'en streaming illégal ! Vous imaginez la très grosse frustration d'avoir payé tres cher et d'être été privé d'un plaisir très attendu.  

 

Dans la attente de plus que  le  remboursement et/ou  d'un geste commercials conséquent

 

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le netflix du sport ?
impossible de regarder les matchs  ...
Payer 20euros pour regarder une page d'erreur, merci RMC Sport. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! Désolé je n’ai pas tout compris... sur mes options j’ai RMC sport access. Sur la box je peux donc regarder RMC sport acces 1,2,3 mais pas RMC Sport 1,2 ou 3

en gros j’en ne peux pas regarder les match 🙂

faut il repayer en plus pour avoir accès à ces chaînes ?

 

merci à tous !!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

Comme vous pouvez le constater , j’ai souscris l’offre à 19 euros pour pouvoir voir le match Liverpool – PSG ….

Etant client chez orange et canal + , je n’ai pu le voir saur mon écran TV …j’ai donc opté pour la « version » tablette …

Et quel cauchemar !!! impossible de se connecter au serveur les 20 premières minutes …puis des coupures incessantes

Toutes les 2 mns …loin d’être idéal pour suivre un match de football comme vous l’imaginez …pour 19 euros le match ca

Fait cher les 40 mns regardés en tout sur 90 ..

 

Comme écouté par la presse ce matin , je souhaiterais obtenir un dédommagement du désagrément et sachez que je résilie

Dès aujourd’hui votre offre … on ne mis reprendra plus !!!!

 

En attente de votre retour .

 

Cordialement ,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Nouvellement inscrit au service 100% digital rmc sport j'ai été dans l'impossibilité d'utiliser le service hier soir. Aucunes connexions possible par le service web rmcsport tv et connections intermittentes par l'application ios sur iphone Donc je paie 19€ par mois pour un service intermittent et inaccessible lors des compétitions sportives majeures.

 

Quelles solutions comptez vous apporter quant à l'amélioration du service ?

 

Merci d'avance de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Absolument rien à voir avec Netflix, ne tombez pas dans le panneau, Netflix marche, RMC non...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Extrêmement  déçu par la qualité de la retransmission hier soir du match Liverpool PSG, je souhaite résilier mon abonnement auprès de vous. C’est une honte de proposer un tel service pour 19 euros par mois. Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?

Cordialement

 

Martial Briant

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez pris le monopole pour empecher les français de regarder une competition de football ou quoi. Mais qui sont les gens responsable de la bonne mise en marche de la diffusion chez vous ?

Vous decouvrez le streaming aujourd'hui en 2018 et vous êtes diffuseur exclusif ??

Merci de me rembourser et de laisser votre place à un VRAI diffuseur svp.

J'ai fait bein, canal, jamais eu de problème à payer pour quelque chose qui marche mais le "netflix du sport" n'est pas près de fonctionner.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Très détaillé votre article, justement j'ai souscrit à l'offre 100% Digital RMC Sports et sur ordinateur j'ai un soucis.

Je veux me connecter sur le live et il me dit erreur 504 ou erreur 404.

Comment faire pour corriger ce problème car j'ai tout essayer et c'est vrai que ça dure depuis hier donc je ne comprends pas...

 

Désolé de ma détresse mais je paie quand même cet abonnement donc c'est assez embarrassant...

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je confirme que les offres concurrentes n’ont jamais posées de problèmes. Je suis client canal depuis plus de 20 ans....

Je suis très déçu et je compte sur un remboursement rapide....

  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu accès à vos services de streaming "rmc sport" hier pour cause de bug etc.. J'aimerai résilier et me faire rembourser immédiatemment mon abonnement. En attente de votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour quelle plaisir cette application !!le site de l equipe m annoncé les buts avant de les voir qualité video de 1980.bug toute les 5 minutes. Des fois écran noir pour me reposé les yeux sûrement. Prix IMBATTABLES .en gros laissé la place aux pro pour diffuser car c est une belle arnaque vous devriez avoir honte de proposé cette offres c est ce mpique des gens ont est pas des abonnés pour eux juste des billets!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-ce que ce forum est monitoré par qlq qui est en mesure de répondre à la demande de dédommagement de tous les abonnés streaming OTT ?

 

Concrétement, comment va se passer le remboursement annoncé dans la presse par SFR/Altice ?

 

https://www.liberation.fr/france/2018/09/19/rmc-sport-pas-au-niveau-europeen_1679724

 

Dans l'attente d'une réponse...

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois que c'est très important qu'ils communiquent avec leurs clients. 

Comment est-ce qu'on va se faire rembourser? Ils ont déjà pris 19€ de mon compte bancaire. 

 

Ils nous disent: "le premier mois d’abonnement sera offert en guise de compensation.".

Mais ça veut dire quoi? Que seul les gens qui ont un abonnement 1 an ont droit à un remboursement?

Sinon, comment se passera le remboursement.

 

Les problèmes techniques, c'est une chose, le manque de communication c'est encore pire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je je me suis abonné et téléchargé l’appli hier.

or impossible de se connecter pour voir les matchs,

c’est inadmissible et surtout du vol de faire payer 19,90 pour un écran noir 

utilisateur_supprimé
Non applicable

De mieux en mieux, aucun accès possible à RMC Sport hier soir , sur aucune des chaînes...

ce n’est plus un bug’ mais un accident industriel.....

nous attendons un remboursement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Comme bon nombre d'abonnés je n'ai pu voir les match mardi soir, où dois je m"adresser afin de porter réclamation?

Merci de me tenir informé

Cordialement

Daybow

ben92om
Visiteur

Bonjour,

 

j'aimerai m'abonner à rmc sport ... mais avant d'activer la chaîne on m'explique que l'activation peut prendre jusqu'à deux jours.

 

Or j'aimerai pouvoir regarder le match dès ce soir.

 

Je voulais savoir si ça prenait vraiment autant de temps ou si pour un abonnement dans la journée, il était possible de regarder le match dès ce soir ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr je voudrais savoir si on pourra tjs voir tous les matchs de basket de pro a sur une tablette avec l'application rmc sport l'annee ca marchait avec l'application sfr sport et comme il y eu des changements merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour aux derniers lecteurs de l'article,

 

Si vous n'avez pas suivi le topic principal sur le sujet RMC Sport, voici quelques nouvelles informations au sujet de la situation actuelle :

 

1. Pour les dysfonctionnements, des mises à jour permettent de résoudre des bugs et les équipes techniques y travaillent au quotidien.

2. Pour les dédommagements, nous sommes également en attente d'éléments complémentaires. Vous serez bien entendu recontactés par SFR via SMS/ mail. 

 

Tous les posts sont centralisés dans un topic prévu à cet effet, n'hésitez pas à le consulter.

 

Nous vous souhaitons malgré tout, une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je suis client depuis le mois de juin, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à mon application pour regarder les matchs. Mon espace réservé m'indique que mon compte suspendu, je veux savoir pour quelle raison. De plus, si je veux me ré-abonner l'outil me dit que je suis déjà abonné. Merci de m'apporter des précisions 

Dans l'attente de vous lire 

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis client à rmc sport et j'ai pris l'offre digitale sans engagement à 19 euros par mois et vous m'avez prélevez 2 fois 19 euros donc j'attends une solution merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous.je vais vous répondre étant donné que sfr n est pas clair avec tout le monde .donc on achète les droits une fortune .on crééune appli et des nouvelles chaînes on ramasse l argent .on installe un forum "le netflix du sports "sa claque pas vrai!!!si ça ne marche pas on créé un topic pour expliqué qu on c est tout fait avoir .Pas besoin de nous répondre on a déjà payé!!! On nous remboursé un mois pour nous calmé on nous dit que c est un problème de connexion alors que tout le reste marche bien chez nous .et pour finir on nous donnera des graines pour qu on roucoule sur ce bonne soirée à tous et si il y a un match qui vous intéresse ce soir sur rmc sport allé plutôt au restaurant !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exact !!!

Tout le budget passe dans les droits et l'application criblée de bugs va elle rester dans les foyers des pigeons qui payent 1 € / mois....

 

Et oui moi aussi je me sui fait avoir.

3jours aprés mon abonnementje regrette et j'ai regardé Liverpool PSG en cripté? Comme au début de Canal. Peut-etre pire...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus