Impossible de me connecter à Amazon Prime Vidéo

wisky4
Visiteur

Bonjour j ai souscrit amazon prime sur sfr sur mon numéro de portable bien reçu commande et noreply sfr mais pas de lien pour me connecter quand je fais sur Amazone il me demande de payer auparavant j'avais un compte chez eux y a quelque temps par sfr mais j arrive plus à me connecter comment puis je faire merci 

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wisky4,

 

Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte client Amazon ou votre Espace Client SFR?

Avez-vous effectué une réinitialisation de votre mot de passe?

 


A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus