tablette android et cast avec TV sony

clahor55
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous

j'ai une tablette ( android )  et la dernière box sfr

 

je reussis a "caster" ma tablette sur le televiseur avec youtube ( c a d envoyer une video depuis la tablette sur la TV)

 

avec prime video ( amazon ) ça ne fonctionne pas (il semble que ce soit un pb de droits)

 

avec canal + ça ne fonctionne pas non plus

 

dois acheter une chromecast (ou tout autre objet connecté a brancher sur la prise hdmi de la TV) ou est ce normal

 

merci d'avance de vos réponses

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clahor55 

 

> la dernière box sfr

 

Veux-tu parler par là du "Décodeur Plus" ? (qui est effectivement la dernière en date).

Merci de préciser, car par exemple comparativement avec la Box THD 4K, tout en étant proches, il y a des limitations et des différences très spécifiques aux modèles différents.

 

Afin que les abonnés qui ont le même matériel que toi puisse bien te répondre, peux-tu nous préciser quel est donc exactement  ton modèle de décodeur TV ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clahor55
Contributeur en Herbe

merci pour la réponse je ne savais pas qu'il y avait autant de decodeurs TV

 

il s'agit de la  Box THD 4K,

clahor55
Contributeur en Herbe

bjr a tous

 

j'ai acheté une chromecast ça fonctionne avec canal mais primevideo ( amazon) imperturbablement non

 

j'ai lu sur le le net qu'il fallait utiliser un ordi portable et google chrome en navigateur , bon il faut peut etre attendre un arrengement entre amazon et google.....

 

si quelqu'un a une solution je suis tjrs preneur.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus