Télécommandes HS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jai ma télécommandes qui ne fonctionne pas est je c'est pas comment faire pour en commander une nouvelle jai essayer d'appeler le 1023 mais vue que mon abonnement et red sfr je nai pas accès quand je compose mn numéro ca coupe est sur le site red sfr on me dit d'appeler le 1023 je c plus quoi faire apart arrete l'abonnement sur red sfr est partir sur un autre opérateur merci de me conseiller rapidement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, avec un abonnement Red, le client doit toujours se tourner vers Red, pas SFR.

 

> sur le site red sfr on me dit d'appeler le 1023

Sur quelle page du site de Red cela est-il écrit, c'est très surprenant et probablement une erreur.

 

Tu as :

  • le tchat technique ou commercial spécifique de Red pour les contacter
  • la partie message à un conseiller dans l'appli Red&Moi pour smartphone
  • le forum dédié de la communauté Red https://communaute.red-by-sfr.fr/ pour avoir de meilleures réponses à ce genre de question qu'ici sur le forum SFR.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus