SFR connect tv non livré

lolo01990
Visiteur

 

 Bonjour,

 

j'ai réalisé une commande d'une SFR connect TV le 30 septembre à date d'aujourd'hui je n'ai pas été livré à date

que faire?

 

c'est inadmissible

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lolo01990

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder au dossier lié à votre commande de Connect TV. Pour en savoir plus sur votre livraison, je vous invite à aller sur cette page dédiée au suivi de commande SFR pour vérifier le statut de cette dernière. 

Si vous n'obtenez aucune information, adressez-vous directement au Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients bénéficiant de services SFR, sans ligne SFR. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus