Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sav sur Samsung galaxy budd

bbjul
Visiteur

Bonjour j ai acheté des budds sur le site sfr il y a 10j et ils ne fonctionnent déjà plus.
Je ne peux joindre personne sur le site car aucune fonction correspond à ce problème. Et en boutique ils ne veulent pas prendre mon problème en considération.
Que dois je faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si vous avez acheté vos écouteurs sur le site accessoires de SFR, voici la procédure de SAV disponible dans l'assistance.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h...

 

En espérant que cela réponde à votre question.

D'après la liste disponible sur cette page, vos écouteurs ont une garantie de 2 ans, donc pas d'inquiétude 🙂

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bbjul 

 

As-tu contacté le service client au 1023 ? Peut-être vont-ils t'apporter une info ou du moins t'orienter vers le service dédié...

Je  vais me renseigner de mon côté ....

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si vous avez acheté vos écouteurs sur le site accessoires de SFR, voici la procédure de SAV disponible dans l'assistance.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h...

 

En espérant que cela réponde à votre question.

D'après la liste disponible sur cette page, vos écouteurs ont une garantie de 2 ans, donc pas d'inquiétude 🙂

 

Cordialement

bbjul
Visiteur

J ai appelé Samsung qui ont essayé de me dépanner par téléphone sans succès.

j ai dû leur envoyer les écouteurs avec ma facture.

bbjul
Visiteur

Ce lien concerne les mobiles et non les accessoires 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus