Question résolue

mini décodeur TV SFR

tititte59
Visiteur

Bonjour j'ai l'option multi tv donc le mini décodeur qui se trouve dans une autre pièce de la maison ou il y a un lecteur dvd enregistreur mais ce dernier est équipé en péritel comment faire pour relier ces deux apareils autrement sur la télé je n'ai aucun problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je ne vois pas trop l'interet d'un enregistreur dvd qui a norer époque n'enregistre pas en hd ni encore moins en 4k. Alors qu'avec un disque dur on enregistre en numérique et en hd. Il existe des câble adaptateur de conversion mais bonjour la qualité d'enregistrement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je ne vois pas trop l'interet d'un enregistreur dvd qui a norer époque n'enregistre pas en hd ni encore moins en 4k. Alors qu'avec un disque dur on enregistre en numérique et en hd. Il existe des câble adaptateur de conversion mais bonjour la qualité d'enregistrement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tititte59
Visiteur

bonsoir merci pour la réponse le dvd enregistreur est à mon fils et il y tien beaucoup donc je cherchais une solution pour qu'il puisse continuer d'enregistrer, avant j'étais à numéricable et il avait une hdbox équipé de péritel ,je sais qu'il exite de convertisseur hdmi péritel mais j'ignore si ils sont efficacves car le prix avoisine quand même 50 euros.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus