Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation manette abusive alors que je n'ai rien commandé !!!!

Bonjour à tous,

Je constate sur ma dernière facture une facturation d'un montant de 39,98 € pour "la manette plus" et 5,32 € pour "pass jeux" alors que je n'ai rien commandé !!!

Selon le conseiller SFR que j'ai eu au téléphone, je devrais retourner le colis qui m'aurait été envoyé (il y a 1 mois!!!) pour expérer un remboursement.

Mais je n'ai rien reçu et ni rien commandé.

SRF est spécialiste de la facturation abusive.

J'ai été facturée plusieurs mois du bouquet cinéma, alors que dans le même temps (et sur la même facture) je bénéficiais du bouquet gratuit pendant un an. Et je n'ai jamais été remboursée non plus malgré mes demandes.

Cette attitude est inqualifiable !!!

Avez-vous des témoignages ou des conseils ?

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Facturation manette abusive alors que je n'ai rien commandé !!!!

Bonjour @Angele06

En effet, la commande de manette involontaire est assez fréquente, j'en suis navré. Quelques appuis de télécommande un peu trop rapides suffisent. Je vous invite à relancer le Service Client en précisant le fait que cette commande n'était évidemment non souhaitée. 
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attene téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat capable de gérer les problématiques administratives ou commerciales.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 06-01-2020

Post(s) : 2

Re: Facturation manette abusive alors que je n'ai rien commandé !!!!

Bonjour

C'est une épidémie. J'ai eu le même déboire début décembre. Je m'en suis aperçu immédiatement et j'ai appelé Sfr pour annuler.. Pas de souci ils m'ont dit au téléphone. On fait le nécessaire. Cette semaine j'ai reçu une manette et 40€ débité sur ma facture.. Encore un conseiller corrompu ou incompétent.. Je viens d'appeler aujourd'hui, réponse c'est ma faute, fallait pas appuyer sur la touche de la télécommande et il me raccroche au nez. J'étais furax. Dans deux je résilie mon contrat je ne ne vais pas me gêner de faire de publicité.. Énorme ce service client.
Envoyé depuis Generic Android 2.0