Kwess
Visiteur

Bonjour Papy,

 

Même chose pour moi. Je viens de recevoir la manette. Aucune option active visible depuis mon espace client. Aucun mail de confirmation réceptionné (alors que pour une chaine lambda sans engagement on en réceptionne un).

Je viens d'appeler le service client qui m'a donné la même adresse. Je vais donc la renvoyer demain (à mes frais hein...). Je trouve ça scandaleux.

 

Je vais donc regarder les offres box et filer au plus vite chez la concurrence. Et mon offre mobile suivra également dès la fin de l'engagement. 

 

Edit : @Yann 

 

Comment pouvons nous refuser le colis sachant qu'avant l'ouverture, nous n'avons aucune idée du contenu?

Je valide plusieurs commandes par semaine via Amazon ou autre, je ne m'amuse pas à mener l'enquête lorsque La Poste sonne à ma porte.

En revanche, j'aimerai avoir votre avis sur le point que j'ai soulevé plus haut. Aucun mail de confirmation envoyé sur une option qui active une facturation mensuelle + le prix d'un périphérique alors que pour une chaine sans engagement, j'en réceptionne un dans la minute.

 

Vous pourriez éviter l'envoi de colis inutiles générant de l'insatisfaction + des frais à vos clients. Surtout que nous sommes visiblement nombreux à contester cette "Divine Activation" sans demande de code confidentiel et mail de confirmation. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous ,suite a une erreur de ma part j'ai commandé une manette de jeux,jai demandeé une ettiquette de retour et le remboursement,car je n'ai pas l'utilité de cette manette,et je n'ai toujours pas de reponse,j'ai trouvé sur le forum une adresse mail,j'espere avoir une reponse rapide,quand penser vous??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Patrick,

 

le mieux est de refuser la livraison : retour à l'expéditeur.

Si comme moi le livreur l'a glissé dans la boite c'est le retour.

L'étiquette de retour ne peux pas se demander en ligne (sur mon expace en tout cas), il faut passer par un coup de fil au service client.

Et là ça reste la loterie. Certains savent faire, d'autres pas et vous donnent l'adresse de retour. D'autres encore vous disent que c'est impossible...

 

Il n'y a pas de procédure toute faite vu que du côté SFR ça a l'air un peu désorganisé. Et bien souvent les téléconseiller sont les premier désemparés, craignant surtout d'avoir une mauvaise évaluation qui doit surement impacter leur revenu ! Triste système quand on a pas les outils ou les connaissances.

 

Au final de mon côté ça s'est résolu avec un conseiller qui a tout débloqué en qlq minutes, enclenché tous les remboursements, y compris les frais de retour que j'avais avancés.

Bref bon courage et armez vous de patience !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

:bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux.

Vous avez changé d'avis ?

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre manette. Retournez-la à l'adresse ci-dessous :

CORDON ELECTRONICS

HUB SFR QUAI 2

11 rue des Nouettes

ZI de QUEVERT

22998 DINAN

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et merci de votre message,donc pour en revenir a mon sujet j'ai contacté sfr par facebook et qui ma confimé l'adresse de retour que j'ai trouver sur un message de facebook,donc je l'ai revoyer a c'est adresse en  colissimo avec signature ,maintenent je vais attendre quelque jours et faire une reclamation.

je poste l'adresse:

cordon electronics

hub sfr quai 2

zi de quevert

22103 dinan.

encore merci pour votre message cdlt.

papate88
Contributeur en Herbe

Bonjour mais j'ai eu le même soucis, j'ai retourné la manette, ils m'ont rembourséz, SAUF QUE, le pass jeux qui va avec, ils ne le disent pas et toc, 14,99 € facturé alors que je n'ai aucun jeux. Ils se foutent de la g....de qui ces guignols! j'en ai plus que marre de sfr. Comment faire s'il vous plaît? Au 1023, impossible de les avoirs depuis deux jours! je vais me casser de chez eux

papy76
Contributeur Loisir

Bonjours

Pour ce qui est de l'adresse de retour je crois l'avoir mis sur un de mes message ( voir la phase 5 )

Bref il y en a qui lise en diagonale !

Pour en revenir au fait de ne plus payer pour les jeux , il suffit de résilier via votre décodeur TV

1 si vous ne l'avez pas fait modifier le code de contrôle parentale et oubliez le on ne sait jamais

2 allez voir dans jeux , paramètres et là il vous est demandé le code parentale , sur la colonne de droite vous avez un tas de truc pour limiter la casse et surtout le fait de résilier cette option ( les jeux )

Voilà je pense que en cherchant un peut on s'en sort , ça a été mon cas

Bien a vous

PS j'attend la prochaine facture pour pouvoir crier victoire et sur tout constater que avec leur cadeaux empoisonné la date de fin de contrat ne sera pas reculée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème pour moi...
14.99 facture sans rien demandé et le mois d avant 40 e pour une manette...
Belle **bleep**...
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

bonjour ,donc pour en revenir a mon sujet j'ai contacté sfr par facebook et qui ma confimé l'adresse de retour que j'ai trouver sur un message de facebook,donc je l'ai revoyer a c'est adresse en  colissimo avec signature ,maintenent je vais attendre quelque jours et faire une reclamation.

je poste l'adresse:

cordon electronics

hub sfr quai 2

zi de quevert

22103 dinan.

suite apres quelque jours d'attente,je viens de recevoir un remboursemennt de SFR de 20€ deduit de ma facture sfr,plus le mois prochain  19.98€,mon erreur de manipe sur la telecommande etait de ma faute et l'erreur date du 26/12/2019,apres mon contacte sur facebook (sfr) le resultat a payer et j'en remercie les personnes de site sfr sur facebook,donc vous pouvez faire comme moi ,cdlt.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour et merci de votre message,donc pour en revenir a mon sujet j'ai contacté sfr par facebook et qui ma confimé l'adresse de retour que j'ai trouver sur un message de facebook,donc je l'ai revoyer a c'est adresse en  colissimo avec signature ,maintenent je vais attendre quelque jours et faire une reclamation.

je poste l'adresse:

cordon electronics

hub sfr quai 2

zi de quevert

22103 dinan.

encore merci pour votre message cdlt.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

bonjour ,donc pour en revenir a mon sujet j'ai contacté sfr par facebook et qui ma confimé l'adresse de retour que j'ai trouver sur un message de facebook,donc je l'ai revoyer a c'est adresse en  colissimo avec signature ,maintenent je vais attendre quelque jours et faire une reclamation.

je poste l'adresse:

cordon electronics

hub sfr quai 2

zi de quevert

22103 dinan.

suite apres quelque jours d'attente,je viens de recevoir un remboursemennt de SFR de 20€ deduit de ma facture sfr,plus le mois prochain  19.98€,mon erreur de manipe sur la telecommande etait de ma faute et l'erreur date du 26/12/2019,apres mon contacte sur facebook (sfr) le resultat a payer et j'en remercie les personnes de site sfr sur facebook,donc vous pouvez faire comme moi ,cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus