- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 20h09
Si vous avez déjà fait votre demande de portabilité chez Free, votre engagement est daté avant un ré-engagement.
Ce ré-engaement est de la vente forcée. Une pratique qui semble quotidienne chez SFR.
Plus on creuse plus on en trouve.
Essayer de rappeler : pour moi ça ne marche plus, ni demande de rappel, ni appel au 1023
Vous pouvez aussi bloquer les prélèvement (tout ou partie en fonction de ce que vous leur devez).
Pour vos moyens de défense légaux : voyez vos assurances.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 00h29
Bonjour jai reçu cette manette alors que je ne l'ai jamais commandé, facturé 39€ !!!
merci n'importe quoi !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2020 00h03
Bonsoir,
Faites comme beaucoup de monde, fuyez les des que vous pouvez....Nous c'est fait...
Nicolas
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour jai reçu cette manette alors que je ne l'ai jamais commandé, facturé 39€ !!!
merci n'importe quoi !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2020 00h07
Bonsoir,
Vous faites bien, changez des que vous pouvez, sans oublier de resilier toutes les options qui vous ont été offerte a l'ouverture, car SFR vous facture des frais de resilation.
Ce n'est vraiment pas honnête de leur service mais tellement rentable pour leur compte!
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bonne Année a toutes et tous
Je suis aussi impacté par ce phénomène de manette de jeux et ce qui va avec
J'aurais contrcté ce truc dans la nuit du 31/12 au 01/01 2020 , sans doute a cause du trop soif !
Bref pour être sérieux j'ai quand même 71 ans donc les jeux via la boxe , même pas question /
Le matin du 01/01 j'ai reçu des mails me confirment cette insciption , a 1 minute d'intervalle , chez SFR ils sont plus rapide a essayer de voler leurs clients qu'a resoudre les problèmes !
Bref après recherche j'ai réussi a suprimer le truc des jeux ( le passe je crois ) par contre pour la manette rien a faire du moins sur la TV
J'ai appelé le 1023 qui me dit qu'il faut attendre la facturation de la dite manette pour espèrer se faire rembourser après renvoi de la chose
Donc vivement la prochaine facture pour mettre fin a ce cirque
Je suis encore engagé j'usque octobre 2020 , mai cette fois il ne sera pas question de renouveller
Voilà bonne lesture et a +++++++++
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 00h48
Bonjour,
N'oubliez pas avant de resilier, de supprimer tout ce qui vous ont offert, car vous aurez la meme surprise que moi, des frais de resiliation pour des options meme non utilisees.
Envoyer votre lettre bien avant la date a echeance, car il font patienter une dizaine de jours avant d'accepter vottre resilation et vous envoyer par amil le bordereau de retour.
De plus, des que vous avez commencer le processus de resiliation, vous etes constament appelé par leur service telephonique....
Vous faites bien de partir...
Cdlt,
Nicolas
@papy76 a écrit :
Bonjour et bonne Année a toutes et tous
Je suis aussi impacté par ce phénomène de manette de jeux et ce qui va avec
J'aurais contrcté ce truc dans la nuit du 31/12 au 01/01 2020 , sans doute a cause du trop soif !
Bref pour être sérieux j'ai quand même 71 ans donc les jeux via la boxe , même pas question /
Le matin du 01/01 j'ai reçu des mails me confirment cette insciption , a 1 minute d'intervalle , chez SFR ils sont plus rapide a essayer de voler leurs clients qu'a resoudre les problèmes !
Bref après recherche j'ai réussi a suprimer le truc des jeux ( le passe je crois ) par contre pour la manette rien a faire du moins sur la TV
J'ai appelé le 1023 qui me dit qu'il faut attendre la facturation de la dite manette pour espèrer se faire rembourser après renvoi de la chose
Donc vivement la prochaine facture pour mettre fin a ce cirque
Je suis encore engagé j'usque octobre 2020 , mai cette fois il ne sera pas question de renouveller
Voilà bonne lesture et a +++++++++
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2020 20h28
Bonjour
début décembre, en prenant ma télécommande j'ai activé l'option jeux. . Je m'en suis aperçu immédiatement et j'ai appelé Sfr pour annuler.. Pas de souci ils m'ont dit au téléphone. On fait le nécessaire. Cette semaine j'ai reçu une manette et 40€ débité sur ma facture.. Encore un conseiller corrompu ou incompétent.. Je viens d'appeler aujourd'hui, réponse c'est ma faute, fallait pas appuyer sur la touche de la télécommande et il me raccroche au nez. J'étais furax. Dans deux mois je résilie mon contrat je ne ne vais pas me gêner de faire de publicité.. Énorme ce service client. À ce demander s'ils ont des primes pour escroquer leur client..
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour obtenir un remboursement suite à une commande involontaire d'une manette de jeux, via l'interface de votre TV.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, de mon côté, de prendre en charge vos demandes de remboursement. Pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à vos dossiers d'abonnés.
Quoiqu'il en soit, si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation vous pouvez refuser le colis ou de ne pas aller le chercher en point de retrait.
Si vous avez réceptionné le colis, je vous invite à prendre contact avec le Service Client (Facebook, Twitter ou le tchat traitant les problématiques administratives ou commerciales) qui organisera avec vous le retour du matériel ainsi que la régularisation de votre situation qui s'effectuera dès le retour du colis.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le dernier conseillé que j'ai eu au 1023 m'a donné une adresse ou renvoyer la manette
cordon electronics
Hub SFR quai 2
11 rue des nouettes
ZI de quevert
22103 dinan
( cedex ) d'après la poste
J'espère que c'est valable cette adresse ?
C'est quand même embêtant ( pour rester poli ) d'être obligé de se débrouiller tout seul pour ce truc , même pas possibilité de bon de retour