utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous avez déjà fait votre demande de portabilité chez Free, votre engagement est daté avant un ré-engagement.

Ce ré-engaement est de la vente forcée. Une pratique qui semble quotidienne chez SFR. 

Plus on creuse plus on en trouve.

Essayer de rappeler : pour moi ça ne marche plus, ni demande de rappel, ni appel au 1023

Vous pouvez aussi bloquer les prélèvement (tout ou partie en fonction de ce que vous leur devez).

Pour vos moyens de défense légaux : voyez vos assurances. 

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jai reçu cette manette alors que je ne l'ai jamais commandé, facturé 39€ !!!

merci n'importe quoi !!

Edo1
Visiteur
facturé 40 euro en plus pour de manette jeux jamais ordonné j'ai appelé le service client pour savoir mais après 20 minutes m'a raccroché pour sfr j'ai ordonné directement sur la tv et vont rien savoir...dégoûté je vais directement à changé d opérateur..vous faites attention
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Faites comme beaucoup de monde, fuyez les des que vous pouvez....Nous c'est fait...

Nicolas


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour jai reçu cette manette alors que je ne l'ai jamais commandé, facturé 39€ !!!

merci n'importe quoi !!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous faites bien, changez des que vous pouvez, sans oublier de resilier toutes les options qui vous ont été offerte a l'ouverture, car SFR vous facture des frais de resilation.

Ce n'est vraiment pas honnête de leur service mais tellement rentable pour leur compte!

 

Nicolas

papy76
Contributeur Loisir

Bonjour et bonne Année a toutes et tous

Je suis aussi impacté par ce phénomène de manette de jeux et ce qui va avec

J'aurais contrcté ce truc dans la nuit du 31/12 au 01/01 2020 , sans doute a cause du trop soif  !

Bref pour être sérieux j'ai quand même 71 ans donc les jeux via la boxe , même pas question /

Le matin du 01/01 j'ai reçu des mails me confirment cette insciption , a 1 minute d'intervalle , chez SFR ils sont plus rapide a essayer de voler leurs clients qu'a resoudre les problèmes !

Bref après recherche j'ai réussi a suprimer le truc des jeux ( le passe je crois ) par contre pour la manette rien a faire du moins sur la  TV

J'ai appelé le 1023 qui me dit qu'il faut attendre la facturation de la dite manette pour espèrer se faire rembourser après renvoi de la chose

Donc vivement la prochaine facture pour mettre fin a ce cirque

Je suis encore engagé j'usque octobre 2020 , mai cette fois il ne sera pas question de renouveller

Voilà bonne lesture et a +++++++++

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

N'oubliez pas avant de resilier, de supprimer tout ce qui vous ont offert, car vous aurez la meme surprise que moi, des frais de resiliation pour des options meme non utilisees.

Envoyer votre lettre bien avant la date a echeance, car il font patienter une dizaine de jours avant d'accepter vottre resilation et vous envoyer par amil le bordereau de retour.

De plus, des que vous avez commencer le processus de resiliation, vous etes constament appelé par leur service telephonique....

Vous faites bien de partir...

 

Cdlt,

Nicolas


@papy76  a écrit :

Bonjour et bonne Année a toutes et tous

Je suis aussi impacté par ce phénomène de manette de jeux et ce qui va avec

J'aurais contrcté ce truc dans la nuit du 31/12 au 01/01 2020 , sans doute a cause du trop soif  !

Bref pour être sérieux j'ai quand même 71 ans donc les jeux via la boxe , même pas question /

Le matin du 01/01 j'ai reçu des mails me confirment cette insciption , a 1 minute d'intervalle , chez SFR ils sont plus rapide a essayer de voler leurs clients qu'a resoudre les problèmes !

Bref après recherche j'ai réussi a suprimer le truc des jeux ( le passe je crois ) par contre pour la manette rien a faire du moins sur la  TV

J'ai appelé le 1023 qui me dit qu'il faut attendre la facturation de la dite manette pour espèrer se faire rembourser après renvoi de la chose

Donc vivement la prochaine facture pour mettre fin a ce cirque

Je suis encore engagé j'usque octobre 2020 , mai cette fois il ne sera pas question de renouveller

Voilà bonne lesture et a +++++++++

Philippe


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
début décembre, en prenant ma télécommande j'ai activé l'option jeux. . Je m'en suis aperçu immédiatement et j'ai appelé Sfr pour annuler.. Pas de souci ils m'ont dit au téléphone. On fait le nécessaire. Cette semaine j'ai reçu une manette et 40€ débité sur ma facture.. Encore un conseiller corrompu ou incompétent.. Je viens d'appeler aujourd'hui, réponse c'est ma faute, fallait pas appuyer sur la touche de la télécommande et il me raccroche au nez. J'étais furax. Dans deux mois je résilie mon contrat je ne ne vais pas me gêner de faire de publicité.. Énorme ce service client. À ce demander s'ils ont des primes pour escroquer leur client..

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour obtenir un remboursement suite à une commande involontaire d'une manette de jeux, via l'interface de votre TV. 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, de mon côté, de prendre en charge vos demandes de remboursement. Pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à vos dossiers d'abonnés. 
Quoiqu'il en soit, si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation vous pouvez refuser le colis ou de ne pas aller le chercher en point de retrait.
Si vous avez réceptionné le colis, je vous invite à prendre contact avec le Service Client (Facebook, Twitter ou le tchat traitant les problématiques administratives ou commerciales) qui organisera avec vous le retour du matériel ainsi que la régularisation de votre situation qui s'effectuera dès le retour du colis. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


papy76
Contributeur Loisir

Bonjour

Le dernier conseillé que j'ai eu au 1023 m'a donné une adresse ou renvoyer la manette

 

cordon electronics

Hub SFR quai 2

11 rue des nouettes

ZI de quevert

22103 dinan 

( cedex ) d'après la poste

J'espère que c'est valable cette adresse ?

C'est quand même embêtant ( pour rester poli ) d'être obligé de se débrouiller tout seul pour ce truc , même pas possibilité de bon de retour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus