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Date d'inscription : 17-09-2014

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

 

Oui j'espère aussi pour toi. Normalement le service client réponds par mail environ 3 jours après ta réclamation.

Tiens-nous informés de la suite des évènements et bon courage.

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Date d'inscription : 28-09-2014

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour a tous

des news..

J'ai recu hier le courrier pour le renvoi de la manette...il est en date du 26/09....la poste a du la garder au chaud pour qu'il mette plus de 10 jours à arrivée.

Et j'ai aussi recu un message sur mon téléphone me stipulant le courrier qui etait parti et que normalement a réception de la manette le service client devrait me rembourser.

je vais a la poste cette A/M pour retourne le colis et vous tiens au courant des remboursements des que je les constaterai.

 

A+

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour Neufoupasneuf, 

 

Merci pour votre retour !

Nous attendons de vos nouvelles Smiley heureux

 

Très bonne après-midi à tous, 

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Date d'inscription : 28-09-2014

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

bonjour

 

j'ai bien recu comme dis precedemment mon courrier de retour pour la manette...Oups il est en date du 26/09, posté le 03/10 et n'a une validité de retour que de 7 jours.

il n'etait donc plus valable le 08/10...une visite a la poste pour me faire jeter....super.

Colère je rentre chez moi et appel le 1023 pour expliquer mon cas et redemander un courrier..pas de souci me dit-on.

Entre temps le prelevement est bien passe et SFR à encaissé mes 72€.

Nous sommes le 15/10 et bien toujours pas de courrier dans ma boite à lettre...il doivent avoir des soucis avec la poste pour que les courriers meme en service lent mettent plus de 8 jours pour arriver en région Parisienne.

Je pense que ce soir je vais encore etre obligé de relancer la machine via un mail au service client.

 

Que de perte de temps.

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonsoir Neufoupasneuf, 

 

Je suis désolée de lire ces contre-temps. Smiley frustré

Il me semble que vous pouvez également demander des étiquettes de retour de matériel directement depuis votre Espace Client. Avez-vous vérifié cette possibilité ? 

 

Très bonne soirée à vous, 

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Date d'inscription : 28-09-2014

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour emilie,

 

Merci pour le lien que je viens d'utiliser mais il ne permet que de faire une relance et de refaire la demande.

Par contre il est bien explique que le délai  est variable de 5jours+ délais postal (tarif lent 3jours).

Il ne fournisse en standard que des bons valable 8 jours donc à reception ils sont périmés.

Cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête depuis le 26/09.

D'autre prestataire internet sont beaucoup mieux organisé et on peux édité des bon depuis son  compte pour faire des retours...vivement que SFR passe à la vitesse supérieur au service client.

Ancien client Neuf Telecom, je regrette de plus en plus cette structure qui savait elle donné toute satisfaction et RAPIDEMENT.

 

bon ne désespérons pas mais plus le temps passe et plus j'ai le présentimennt que cette histoire va mal finir.

 

cordialement

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Date d'inscription : 16-10-2014

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour

J'ai le meme probleme depuis Mai 2014

j'ai contacté le service client. j'ai resilié le pass jeu et j'ai fait retourné la manette depuis le 26 Juin 2014

le coli est belle bien arrivé à destination par contre   jusqu'a present je n'étais pas remboursé

que faire pour ce genre de probleme

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Date d'inscription : 18-06-2014

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Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

[ modifié ]

Bonjour FathyTek et bienvenue sur le forum d'entraide SFR !

 

Je vous invite à expliquer votre situation par mail via le formulaire indiqué plus haut. 

Aussi, pour plus de visibilité, vous pouvez créer votre propre sujet. Smiley heureux

 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

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Date d'inscription : 31-03-2014

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Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX


@Lealatouka a écrit :

Bonjour,

 

Suite à la réception d'un message le 03.09.14 me demandant d'aller chercher un
colis dans un point relai qui si trouve être une manette de jeu que je n'ai
absolument pas commandé... (je vit seule et sans enfants).
J'ai contacté deux
fois le service client SFR, le 3.09.14 en affirmant que je n'avais jamais
commandé cette manette, l'opératrice m'a répondu de ne pas aller la chercher
et d'attendre qu'on leur renvoi pour appeler et demander le remboursement de
la manette.
Le 17.09.14 je rappelle le 1023, et l'opérateur me certifie que
je suis allée chercher la manette (ce qui est faux) et que je suis abonnée au
pass jeux. Or je n'ai jamais appuyer sur le bouton OK de ma télécommande pour
commander la manette et m'abonner au pass.
Le 03.09.14 l'opératrice me dot
que c'est une erreur de leur part et que je devrais les rappeler pour annuler
la commande.
L'opérateur que j'ai eu en ligne le 17.09.14 me dit qu'il ne
comprend pas pourquoi l'annulation n'a pas été faite le 03.09.14 et qu'il ne
peut pas annuler la facturation de la manette et du pass...
Je lui demande
alors plusieurs fois de me passer un responsable qui lui pourra prendre une
décision, il me répond qu'il 'en a pas...
Je lui demande alors de me
transféré mon appel au service réclamation, et il me raccroche au nez. Je
rappelle plusieurs fois dans l'heure qui suit: "Tous les opérateurs sont
actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel". J'aimerais avoir une
réponse claire et précise concernant la procédure pour faire annuler ces
commandes que je n'ai pas réaliser.
Une heure plus tard, j'ai réussi à les avoir en ligne, le pass ejux et résilié mais sera facturé pour le mois de Septembre or je ne l'ai pas utilisé. L'opérateur me dit que j'ai commandé la manette le 31.08.14 dimanche comme par hasard et que j'ai joué à 3 jeux, or sur mon décodeur dans l'historique de mes achats aucun des 3 jeux cités par l'opérateur ne figurent, il ne reconnais pas son erreur pour autant.
CONCLUSION: on se fiche de moi car je n'ai jamais commandé cette manette ni joué aux 3 jeux (je vit seule) et je vais devoir payer le pass jeux 14.99€ pour le mois de Septembre plus la manette 19.99€ dont je ne me suis jamais servie et que je n'ai jamais eu en ma possession.
Pour finir, j'ai regardé plusieurs fois
sur Internet et notamment sur le forum SFR et beaucoup de clients SFR se
plaignent de cette arnaque à la manette et au pass jeux.
J'aimerais etre
contacté par le service réclamation de SFR afin de trouver une solution à ce
problème et être remboursée intégralement!

 


Celà doit être un problème récurrent chez SFR car il est arrivé le même tour à une amie et aux mêmes dates !

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Date d'inscription : 18-06-2014

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Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour FoxDan, 

 

Tout d'abord bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux.

 

Le souci de votre amie s'est-il résolu ? 

Je vois que vous avez également posté ici et que vous avez obtenu une réponse. 

S'agit-il du même souci de renvoi de manette ? 

 

Très belle fin de journée à vous,