Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour
J’ai exactement le même probleme, avec la manette + et les jeux. Alors que je n’ai souscrit à rien.
J’ai reçu un message hier matin m’informant de la souscription.
J’ai contacter le service client qui m’ont conseiller de ne pas allez chercher le colis, mais en attendant il me facture 40€ de manette et 15€ de jeux.
J’ai demander à parler à un responsable, mais il n’y avait pas de responsable.
Je souhaite le remboursement, j’ai lu sur internet que beaucoup était dans le même cas.
Que faire?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 11

[ modifié ]

Je ne sais pas vraiment quoi fiare, dans mon cas j'ai renvoyé la manette en courier recomandé, donc encore ça m'a couté 10 euros de plus. Cela fait 2 mois et je n'ai pas encore reçu le remboursement.

La meilleure chose à faire c' est de resilier tous les abonnements avec SFR. Mon contrat finit le mois prochain donc je vais tout resilier.

Justement hier un conseiller SFR m'a appellé pour me proposer de m'engager encore une année en m'offrant bein sport ce que j'ai refusé bien sure.

Je sais qu'il y a de pbroblèmes avec tous les opérateurs, mais pour moi SFR et le pire. Ce n'est plus que question de reseaux mais c'est de l'**bleep**. On vous facture une dechose qu'on  n'a pas demandé, cela devrait etre pénalisé avec des amendes colosales pour les empecher de le refaifre.

Par contre pour résilier un contrat one ne peut pas le faire sur un seul click.

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Facturation manette abusive alors que je n'ai rien commandé !!!!

Bonjour

C'est une épidémie. J'ai eu le même déboire début décembre. Je m'en suis aperçu immédiatement et j'ai appelé Sfr pour annuler.. Pas de souci ils m'ont dit au téléphone. On fait le nécessaire. Cette semaine j'ai reçu une manette et 40€ débité sur ma facture.. Encore un conseiller corrompu ou incompétent.. Je viens d'appeler aujourd'hui, réponse c'est ma faute, fallait pas appuyer sur la touche de la télécommande et il me raccroche au nez. J'étais furax. Dans deux je résilie mon contrat je ne ne vais pas me gêner de faire de publicité.. Énorme ce service client.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour ,
Idem ici, manette envoyé alors que je n'ai rien commandé.
J'ai appelé le service client et m'a donner une adresse ou renvoyer la manette mais différente de celle cité au dessus 🤔
Et en plus je dois payer le renvoi de cette dernière alors que je n'ai rien commandé !!
Highlighted

Oui c'est le cas de plusieurs client si ce n'est pas tous les clients de SFR, on recoit une manette qu'on n'a pas commandé facturée 39 euros. on y commrends rien et aund on appelle le sevice client on nous deit quequ'un de chez vous a cliquer sur le jeux et la comandese fait automatiquement!

Heuresement la manette ne coutte pas 1000 euros.

C'est la raison pour la quelle je viens de résilier mon contrat chez SFR, car cela risque de se repeter plusieurs fois et on doit retouner la manette à nos frais.

Merci SFR

Highlighted

Bonjour,

Il y a toujours la possibilité de signaler cet abus sur le site : https://signal.conso.gouv.fr/

C'est un nouveau site qui permet aux consommateurs de signaler les abus.

SFR devrait remédié à ce prolème qu'ils connaissent tres bien.

Cordialement,

Highlighted

Post(s) : 3

4eme envoi de manette en 4 mois.... Que dire a part que je dois être sacrément maladroit avec la télécommande. Aucune preuve mais ils ne veulent rien savoir. Donc paiement bloqué, courrier AR et plainte a suivre... C'est inadmissible de telle pratique.
Nb: ils avaient tenté le coup des numéros spéciaux également l'année dernière !!
Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Si j'avais un conseil avec SFR c'est d'enlever le prélèvement automatique. Et de payer manuellement chaque mois c'est contraignant mais tu ne te retrouves pas avec des factures incompréhensible. J'ai fait ce la suite au problème avec la manette. Pour le moment rien à signaler. mais le jour où je découvre une anomalie sur ma facture je refuse de payer. je payerais seulement à condition qu'il me rétablisse une facture correcte.

concernant la manette pour moi j'ai eu le remboursement total de celle-ci ainsi que le remboursement des frais d'inscription à l'option jeu et également les frais de renvoi.
Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

La

Highlighted

Le seul moyen d’éviter des soucis c'est de résilier et aller chez un autre opérateur, sans oublier de signaler l'abus à signal.conso.gouv.fr . Cela évitera aux autres d'avoir les mêmes soucis. SFR sont conscient du problème mais ils ne font rien pour le résoudre. Notre seul moyen de faire pression c’est de partir, s’ils voient que les clients partent en masse ils changeront leu façon de faire. C’est vrai que tous les opérateurs ont un défaut quelque pars mais SFR sont champions.