Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2197

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 540

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

@Zilly  a écrit :
Bonjour, j ai le même problème ! Mais je n arrive même pas à joindre le service client. Comment faites vous ? Quel numéro?

Bonjour @Zilly 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

• Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

Méthode utilisée avec succès pour :

• Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 9

J'ai appelé le 1023 j'ai eu le service client qui m'ont donné une adresse our envoyer la manette à mes frais. J'attends voir s'ils me remboursent.

Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Vous trouverez normal de payer pour renvoyer une manette que l'on pas commander? Pour ma part l'envoi ma été remboursé.

Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

Non ce n'est pas normal de payer des frais pour retourner quelque chose qu'on n'a pas commander. ce n'est pas normal nomplus que la commande soit automatique si quelqu'in click sur le bouton du jeux à la Télé. C'est pour acheter quelque choes en tele il faudra exiger un code ou au moins  nous demander des iformation.

Cela dit quand j'ai voulus resilier l'abonnement au jeux que je n'ai pas suscri  nomplus ils m'on demandé un d=tas d'information; comme ma date de naissance mon adresse , mon mail ..ect alors pour la comande il suffi d'un click meme par erreur.

Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Oui complètement anormal tout ça. Pourtant j'ai mis un code parental. Sans compter que l'abonnement a été pris pendant l'entraînement de judo de mes enfants. Certainement le fantôme de la maison qui voulait jouer. Quand tu explique tout ça c'est tout de même de ta faute. Et bien sûr effectivement tu reçois un mail mais dans les spam concernant l'abonnement donc tu ne sais pas si tu regarde pas.
Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

Post(s) : 1

Bonsoir
Je veux l'adresse pour renvoyer la manette j'ai la même problème merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

[ modifié ]

Bonjour,

Voici l'adresse pour envoyer la manette de jeux:

Log'INS

Rue des quanrante quatre Arpents

Parc Eurologistic

Batiment F porte B

91100 VILLABE

France

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour,

Voici l'adresse pour envoyer la manette de jeux:

Log'INS

Rue des quanrante quatre Arpents

Parc Eurologistic

Batiment F porte B

91100 VILLABE

France

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour
J’ai exactement le même probleme, avec la manette + et les jeux. Alors que je n’ai souscrit à rien.
J’ai reçu un message hier matin m’informant de la souscription.
J’ai contacter le service client qui m’ont conseiller de ne pas allez chercher le colis, mais en attendant il me facture 40€ de manette et 15€ de jeux.
J’ai demander à parler à un responsable, mais il n’y avait pas de responsable.
Je souhaite le remboursement, j’ai lu sur internet que beaucoup était dans le même cas.
Que faire?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

[ modifié ]

Je ne sais pas vraiment quoi fiare, dans mon cas j'ai renvoyé la manette en courier recomandé, donc encore ça m'a couté 10 euros de plus. Cela fait 2 mois et je n'ai pas encore reçu le remboursement.

La meilleure chose à faire c' est de resilier tous les abonnements avec SFR. Mon contrat finit le mois prochain donc je vais tout resilier.

Justement hier un conseiller SFR m'a appellé pour me proposer de m'engager encore une année en m'offrant bein sport ce que j'ai refusé bien sure.

Je sais qu'il y a de pbroblèmes avec tous les opérateurs, mais pour moi SFR et le pire. Ce n'est plus que question de reseaux mais c'est de l'**bleep**. On vous facture une dechose qu'on  n'a pas demandé, cela devrait etre pénalisé avec des amendes colosales pour les empecher de le refaifre.

Par contre pour résilier un contrat one ne peut pas le faire sur un seul click.