utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme bon nombre d'ente vous, j'ai reçu il y a quelques semaines une manette de jeu (non commandée).

Ce mois, ci celles-ci m'est facturée 39,98€ (rien que ça) accompagnée d'une option nommée pass jeux 14,99€.

Bien évidemment je n'ai jamais commandée cette accessoire et option.

 

Pour preuve, je n'ai pas de mail de commande. Et l'accessoire ne figure pas dans les équipements (photo ci dessous) Il est de même pour l'option, aucun trace d'activation de résiliation. Pour les enfants, un code parental est mis en place 🙂 

Avec un budget limité, je suis inquiet sur cette option activé à mon inssu, car cela représente une somme conséquente.

J'ai posté un message via le tchat. Je crains me lancer dans un combat de longue haleine.

Au regard des multiples cas, RedSfr devrait s'interroger. 

Je vais relayer mon message dans 60M de consommateurs.

Merci de me signaler si de votre coté, vous avez des solutions.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut que tu desactives de toute urgence ton plafond d'achats et que tu le mettes à Zéro :

 

cas 3 - Consulter mes achats mes achats multimédias 

 

COMMENT GERER ET BLOQUER VOS DROITS D’ACHAT  

 

 

Détail de la procédure :

 

Info Conso > Conso en Cours > Conso hors forfait et achats
> ACHATS & ABONNEMENTS MULTIMÉDIA > Gérer mon plafond d'achat > Accepter de recevoir le code > Entrer le code
> Personnalisez vos droits d'achat > Autoriser des achats depuis votre ligne
> Décocher "Achats autorisés"

 

🙂

yoyo5558
Visiteur

Victime pour la deuxième fois en un an.

Le service client SFR dit qu'il faut valider avec le code parental pour souscrire à l'offre mais en réalité il suffit de cliquer sur l'icone de l'écran d'acceuil et puis c'est validé.

C'est honteux et surtout c'est une belle **bleep**. SFR ferme les yeux et je vois que je ne suis pas le seul car beaucoup sont victime comme moi.


@Yann  a écrit :

Bonjour @Flaaa

Vous n'êtes pas le seul impacté par cette problématique de commande involontaire de manette de jeu, j'en suis navré. Je n'ai pas la possibilité de mon côté de contrôler votre abonnement et de procéder au remboursement de la manette. Je ne suis pas membre du Service Client. 
Je vous invite à relancer le Service Client au plus vite en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.

 

Je vous souhaite une excellente journée. 


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoyo5558,

Je suis sincèrement désolé de cette situation et du fait que vous ayez commandé, par erreur une nouvelle manette. 

Comme je le conseille dans mon message que vous avez cité, je vous invite à solliciter le Service Client pour résoudre cette problématique. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Faux, le service client n'a jamais rien fait malgré les appels et mails....
Autre chose, lorsque vous resilier avant ou a termes des conditions, pensez a enlever toutes les options qui vout ont été offertes a la souscription du contrat car elles sont facturées. Pour ma part au lieu de devoir régler 49€, la société me réclame presque 200 euros, pour des services jamais utilisé....j'ai prevenu le village ou je domicile ainsi que toutes les persones qui ce sont abonnés a la meme période que moi et deja des attentes impatiente de resilier a la date anniversaire...

SFR, plus jamais....

Nico, ancien abonné à la fibre SFR.
COBDU
Visiteur

Bonjour,

c'est la 4eme fois que je reçois une manette et que je suis facturé de 35 euros + 14.95 pour des jeux NON-COMMANDES depuis le début de l'année...

C'est clairement de la vente forcée et ce jeu ne m'amuse absolument plus...

Je vais m'adresser à mon service juridique, j'en ai assez d'appeler le Service Client pour me faire rembourser...après avoir été débité...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un sms et un mail me disant que ma commande du 7 décembre avait été confié au transporteur... mais je n’ai rien commandé , j’appelle le service client et on me dit que le 7 le pack jeu et la manette ont été commandé !!! Pourtant c’est impossible c’est moi qui été devant la télé ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il s’agit bien d’une **bleep** ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pouvez vous me dire à quel moment vous avez été facturé?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

 

je reçois ce matin un mail et un sms de SFr me disant que le colis de ma commande du 07/12/2019 a été confié au transporteur...

 

je n'ai rien commandé, et mon épouse non plus.

je contacte le service client qui me dit que la commande a été validé a 18h22 le 07/12/2019, impossible car nous etions devant la télé au moment de la commande.

 

Je vois sur internet que plusieurs abonnés ont eu le souci et assimilent ça à de la vente forçée.

 

je suis surpris...c'est trop facile...que dois-je faire pour ne pas etre facturer???

 

mùerci pour votre aide

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @COBDU,

Navré d'entendre vos situations et ces commandes involontaires de manettes. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai aucun accès à vos dossiers et je ne peux pas intervenir sur ces derniers pour procéder à une régularisation.
Je vous invite à relancer le Service Client sur ces problématiques de souscription (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat capable de traiter les problématiques commerciales ou administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus