Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2158

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX


@Zilly  a écrit :
Bonjour, j ai le même problème ! Mais je n arrive même pas à joindre le service client. Comment faites vous ? Quel numéro?

Bonjour @Zilly 

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 11

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

J'ai appelé le 1023 j'ai eu le service client qui m'ont donné une adresse our envoyer la manette à mes frais. J'attends voir s'ils me remboursent.

Highlighted

Date d'inscription : 26-07-2018

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Vous trouverez normal de payer pour renvoyer une manette que l'on pas commander? Pour ma part l'envoi ma été remboursé.

Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 11

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Non ce n'est pas normal de payer des frais pour retourner quelque chose qu'on n'a pas commander. ce n'est pas normal nomplus que la commande soit automatique si quelqu'in click sur le bouton du jeux à la Télé. C'est pour acheter quelque choes en tele il faudra exiger un code ou au moins  nous demander des iformation.

Cela dit quand j'ai voulus resilier l'abonnement au jeux que je n'ai pas suscri  nomplus ils m'on demandé un d=tas d'information; comme ma date de naissance mon adresse , mon mail ..ect alors pour la comande il suffi d'un click meme par erreur.

Highlighted

Date d'inscription : 26-07-2018

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Oui complètement anormal tout ça. Pourtant j'ai mis un code parental. Sans compter que l'abonnement a été pris pendant l'entraînement de judo de mes enfants. Certainement le fantôme de la maison qui voulait jouer. Quand tu explique tout ça c'est tout de même de ta faute. Et bien sûr effectivement tu reçois un mail mais dans les spam concernant l'abonnement donc tu ne sais pas si tu regarde pas.
Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2013

Post(s) : 1

Facturation manette abusive alors que je n'ai rien commandé !!!!

Bonjour à tous,

Je constate sur ma dernière facture une facturation d'un montant de 39,98 € pour "la manette plus" et 5,32 € pour "pass jeux" alors que je n'ai rien commandé !!!

Selon le conseiller SFR que j'ai eu au téléphone, je devrais retourner le colis qui m'aurait été envoyé (il y a 1 mois!!!) pour expérer un remboursement.

Mais je n'ai rien reçu et ni rien commandé.

SRF est spécialiste de la facturation abusive.

J'ai été facturée plusieurs mois du bouquet cinéma, alors que dans le même temps (et sur la même facture) je bénéficiais du bouquet gratuit pendant un an. Et je n'ai jamais été remboursée non plus malgré mes demandes.

Cette attitude est inqualifiable !!!

Avez-vous des témoignages ou des conseils ?

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facturation manette abusive alors que je n'ai rien commandé !!!!

Bonjour @Angele06

En effet, la commande de manette involontaire est assez fréquente, j'en suis navré. Quelques appuis de télécommande un peu trop rapides suffisent. Je vous invite à relancer le Service Client en précisant le fait que cette commande n'était évidemment non souhaitée. 
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attene téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat capable de gérer les problématiques administratives ou commerciales.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonsoir
Je veux l'adresse pour renvoyer la manette j'ai la même problème merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 11

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

[ modifié ]

Bonjour,

Voici l'adresse pour envoyer la manette de jeux:

 

Log'INS

Rue des quanrante quatre Arpents

Parc Eurologistic

Batiment F porte B

91100 VILLABE

France

Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 11

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

[ modifié ]

Bonjour,

Voici l'adresse pour envoyer la manette de jeux:

 

Log'INS

Rue des quanrante quatre Arpents

Parc Eurologistic

Batiment F porte B

91100 VILLABE

France