FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Kikistev90
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes

Comme je peux le remarquer depuis 2014, SFR est coutumié de vente forcée et de manette de jeux SFR 🤮je vient de recevoir ma facture et surprise il me compte une manette SFR 🤮 et un pass jeux’. J.avais eu le 25 fevrier  un sms m annonçant que j allais recevoir une manette mais n ayant rien commandé je ne l ai pas prise en compte j ai donc appelé le service client pour avoir des explications sur ma facture et ai eu une personne très antipathique. Elle me dit que c'etait moi qui avait commandé la manette et le pass jeux 😤 n importe quoi comme si j étais une demeurée et que je ne savais pas ce que je faisais 😩. J ai donc déjà annulé l abonnement au pass mais que faire si la manette arrive 🤔 car elle n est toujours pas arrivé .... et me faire rembourser de la mannette 😔

Merci pour vos réponses.

Bien à vous

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Kikistev90  a écrit :

Bonjour à tous et à toutes

Comme je peux le remarquer depuis 2014, SFR est coutumié de vente forcée et de manette de jeux SFR 🤮je vient de recevoir ma facture et surprise il me compte une manette SFR 🤮 et un pass jeux’. J.avais eu le 25 fevrier  un sms m annonçant que j allais recevoir une manette mais n ayant rien commandé je ne l ai pas prise en compte j ai donc appelé le service client pour avoir des explications sur ma facture et ai eu une personne très antipathique. Elle me dit que c'etait moi qui avait commandé la manette et le pass jeux 😤 n importe quoi comme si j étais une demeurée et que je ne savais pas ce que je faisais 😩. J ai donc déjà annulé l abonnement au pass mais que faire si la manette arrive 🤔 car elle n est toujours pas arrivé .... et me faire rembourser de la mannette 😔

Merci pour vos réponses.

Bien à vous


Bonsoir @Kikistev90 

 

Tu as du cliquer quelque part sur un bouton et ... hop c'est parti. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu cette réponse : "vous avez commandé à partir de votre télévision ; vous n'aviez qu'à activiver le controle parentale !" Sauf que comment dire, il n'y avait personne le dimanche 3 février à 20h57 !

Avec beaucoup de mal, nous avons réussi à avoir un bon pour retrouner gratuitement les 2 manettes. 

Maintenant SFR refuse de nous rembourser parce que nous avons dépassé les 15 jours de retractation !

Résultat : j'ai une facture de 60 € et plus de mannette.

J'ai fait opposition au prélévement et souhaite maintenant modifier mon mode de réglement, mais rien n'y fait, sur mon espace c'est impossible !

Avec SFR il faut courage et persevérence

Nanie4
Visiteur
Bonjour,
Ma maman a reçu ce matin dans sa boite aux lettres une manette de jeux de la part de sfr? Ne sachant pas de quoi il s'agit je prends les choses en main et appelle le 1023 et là SUPRISE...
Ma maman aurait souscrit sur sa tele un pack jeux !! Ma mère à + de 60 ans sérieusement alors 1ère question de la chargée de clientèle, il y a des enfants chez vous ? Euh nn et de quoi je me mêle.
Je conteste fortement cette vente mais la personne m'informe que cela est incontestable. Ah bravo.
Elle m'indique pouvoir résilier l'abonnement mais refuse le remboursement de 14,99€ puis demande de retourner à la charge de ma mère la manette en recommandé avec accusé de réception sans étiquette de retour, mais bien sure Noel c'est pas pour tout de suite hein.
Je lui demande l'adresse du service reclamation et la encore une SUPRISE. Mme reste évasive et me demande de reprendre le contrat car l'adresse doit être dessus.
Super la gestion du service client chez sfr BRAVO!
Je n'hésiterais pas à vous faire une très jolie pub sur facebook et à écrire une lr avec accusé de réception comme vous les aimez.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus