Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-07-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour à tous et à toutes

Comme je peux le remarquer depuis 2014, SFR est coutumié de vente forcée et de manette de jeux SFR 🤮je vient de recevoir ma facture et surprise il me compte une manette SFR 🤮 et un pass jeux’. J.avais eu le 25 fevrier  un sms m annonçant que j allais recevoir une manette mais n ayant rien commandé je ne l ai pas prise en compte j ai donc appelé le service client pour avoir des explications sur ma facture et ai eu une personne très antipathique. Elle me dit que c'etait moi qui avait commandé la manette et le pass jeux 😤 n importe quoi comme si j étais une demeurée et que je ne savais pas ce que je faisais 😩. J ai donc déjà annulé l abonnement au pass mais que faire si la manette arrive 🤔 car elle n est toujours pas arrivé .... et me faire rembourser de la mannette 😔

Merci pour vos réponses.

Bien à vous

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2157

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 543

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX


@Kikistev90  a écrit :

Bonjour à tous et à toutes

Comme je peux le remarquer depuis 2014, SFR est coutumié de vente forcée et de manette de jeux SFR 🤮je vient de recevoir ma facture et surprise il me compte une manette SFR 🤮 et un pass jeux’. J.avais eu le 25 fevrier  un sms m annonçant que j allais recevoir une manette mais n ayant rien commandé je ne l ai pas prise en compte j ai donc appelé le service client pour avoir des explications sur ma facture et ai eu une personne très antipathique. Elle me dit que c'etait moi qui avait commandé la manette et le pass jeux 😤 n importe quoi comme si j étais une demeurée et que je ne savais pas ce que je faisais 😩. J ai donc déjà annulé l abonnement au pass mais que faire si la manette arrive 🤔 car elle n est toujours pas arrivé .... et me faire rembourser de la mannette 😔

Merci pour vos réponses.

Bien à vous


Bonsoir @Kikistev90 

 

Tu as du cliquer quelque part sur un bouton et ... hop c'est parti. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 25-02-2019

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu cette réponse : "vous avez commandé à partir de votre télévision ; vous n'aviez qu'à activiver le controle parentale !" Sauf que comment dire, il n'y avait personne le dimanche 3 février à 20h57 !

Avec beaucoup de mal, nous avons réussi à avoir un bon pour retrouner gratuitement les 2 manettes. 

Maintenant SFR refuse de nous rembourser parce que nous avons dépassé les 15 jours de retractation !

Résultat : j'ai une facture de 60 € et plus de mannette.

J'ai fait opposition au prélévement et souhaite maintenant modifier mon mode de réglement, mais rien n'y fait, sur mon espace c'est impossible !

Avec SFR il faut courage et persevérence

Highlighted

Date d'inscription : 23-11-2019

Post(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,
Ma maman a reçu ce matin dans sa boite aux lettres une manette de jeux de la part de sfr? Ne sachant pas de quoi il s'agit je prends les choses en main et appelle le 1023 et là SUPRISE...
Ma maman aurait souscrit sur sa tele un pack jeux !! Ma mère à + de 60 ans sérieusement alors 1ère question de la chargée de clientèle, il y a des enfants chez vous ? Euh nn et de quoi je me mêle.
Je conteste fortement cette vente mais la personne m'informe que cela est incontestable. Ah bravo.
Elle m'indique pouvoir résilier l'abonnement mais refuse le remboursement de 14,99€ puis demande de retourner à la charge de ma mère la manette en recommandé avec accusé de réception sans étiquette de retour, mais bien sure Noel c'est pas pour tout de suite hein.
Je lui demande l'adresse du service reclamation et la encore une SUPRISE. Mme reste évasive et me demande de reprendre le contrat car l'adresse doit être dessus.
Super la gestion du service client chez sfr BRAVO!
Je n'hésiterais pas à vous faire une très jolie pub sur facebook et à écrire une lr avec accusé de réception comme vous les aimez.
Envoyé depuis Generic Android 2.0