Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

J'ai ce pb depuis le mois de septembre : en juillet et aout  3.54 € et 9.98 € sur ma facture de septembre. J'ai donc appelé SFR. Bien sur on m'a dit que j'avais été sur les jeux de la télé ! C'est faux car je ne vais jamais sur les jeux je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas. En plus je suis seule chez moi. J'ai du payer ma facture. En Octobre idem on me prélèce encore 9.98 € de jeux sur la télé ! Je rappelle (communication payante bien sur) ils m'ont balancée de service en service. Finalement j'ai eu un mr qui m'a dit il faut aller mettre une clé sur les jeux de la télé (je ne vois pas pourquoi je n'y vais pas) berf avec lui je le fais et il me dit sur votre prochaine facture on vous fait un avoir de 5 € je ne peux pas plus et vous n'aurez plus de facture jeux !!! Hier je reçois ma facture et encore une fois 9.98 € de jeux ! je viens de les appeler pour régler ce pb. Bien sur il faut que je paie la facture et la prochaine facture ils me retirent 9.98 € ! je vais voir s'ils tiennent parole car ras le bol de ces arnaques. Si ça continue je me retire de SFR. Par contre pour ne pas avoir une grosse facture de tel je leur ai demandé de m'appeler, ce qu'ils ont fait.

Bon courage à tous pour tous ces pb.

Highlighted

Post(s) : 5

Re : Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour  a tous,

j'ai enfin réussi a faire partir ma manette en retou chez SFR (apres 3 lettres de leurs part non accepter par ma poste).

ayant fais cela fin octobre, je m'attendais aa rrecevoir ma facture de novembre (elle est en date du 12) avec la rectification comme ils l'avaient annonce.

Et  bien non, rien de rien. je devoir encore perdre du temps a les appele pour leur rappele leur engagement...

Mais bon je ne despere pas de revoir sous peux mes sous derobe par leur systeme.

je vous tiens au courant.

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour,

J'ai eu le même problème pour m'être deplacé simplement et accidentellement sur la grille "jeux à la demande" sans avoir commandé ni jeu ni manettes. Un mail m'invita par la suite à retirer un colis en remplacement d'un ancien matériel (lequel ?)  et ô ! surprise, il s'agissait d'un joystick....Comme vous, j'ai reçu une facture pour le jeu et les manettes non commandées, du moins volontairement...

Pour ma part, je n'ai aucune inquiétude cet envoi et cette commande ne sont pas conformes à la loi. En effet le code civil ( article 1109)stipule qu'il n'y a pas de consentement quand il a été obtenu par erreur ou surpris ce qui est le cas pour la majorité des gens dans notre cas. Soit sfr retire ses facturations soit vous saissez le tribunal d'instance du lieu de votre domicile pour la faire invalider.

Cette saisine reste relativement simple à mettre en oeuvre.

Highlighted

Post(s) : 990

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous, 

Neufoupasneuf : Merci de nous avoir tenus informés de l'évolution de votre situation ! 

Avez-vous d'ores et déjà eu l'occasion d'expliquer votre situation via le formulaire mail de contact suivant ?

http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Froustine, Veryluckyluc : Je suis désolée de lire ces mésaventures. Smiley frustré

Pour plus de visibilité, n'hésitez pas à créer votre propre sujet ! Cela vous permettra de bénéficier plus rapidement de l'aide de la communauté.

Bonne fin de journée à tous, 

Highlighted

Bonjour

je traine ce mème problème depuis presque 1 an, je multiplie les mail, mais je n'ai jamais recu aucune réponce ni régulation de ce problème

je suis a court de solution

SVP AIDER MOI

Highlighted

Bonjour Dede75, 

Je m'excuse pour ma réponse tardive. 

Votre situation a-t-elle évolué depuis votre message ?

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser de quand date votre formulaire s'il vous plaît ?

Bonne après-midi,

Highlighted

J'ai envoyer un formulaire le 24/02/2015 mais aucune nouvelle.

Highlighted

Bonjour Dede, 

Je viens aux nouvelles ! Votre situation a-t-elle évolué depuis samedi ? 

Peut-être pourriez-vous contacter le SAV Twitter à ce sujet ? 

Bonne fin de journée à vous,

Highlighted

je vais envoyer un recommander car je croix qu'il me prennent pour une vache a lait

Highlighted

Bonjour Dede75, 

Avez-vous également tenté d'expliquer votre situation via ce Formulaire mail ? 

Quels retours vous a-t-on fait ? 

Bonne après-midi,