Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre

Date d'inscription : 24-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS INTEGRAL

Bonjour à tous,

Je viens de m apercevoir sur ma 1. Facture que moi aussi je suis victime d'une facturation abusive concernant la manette de jeux 34.90€ + abonnement pass intégral.

 
Le technicien vient installer la box fibre starter chez nous le 21 mars 2019 .il installe d abord la box internet puis avant de partir fait une réinitialisation pour installer toutes les chaînes tv avec le décodeur tv et me dis de laisser tourner le décodeur tv pendant 30 minutes sans rien toucher le temps que toutes les chaînes s installe correctement.
Apres l installation des chaînes la 1. chose que j ai fais avec la télécommande c est d ' ACTIVER LE CODE PARENTAL ACHAT.
puis 6. Jour après le 27 mars 2019 je reçois un mail
VOTRE COLIS EST EXPÉDIER avec aucune information sur le contenu du colis sans nu. de commande ni date de commande.
Quelques jours après on reçoit le colis et la surprise une manette gamer 2 Sfr sans explication sans facture comme si SFR nous l offrait.
Puis 2 jours après on reçoit la 1. Facture et je découvre qu il m ont facturé MANETTE GAMER 34€90 et je découvre aussi que j ai un abonnement au PASS INTEGRAL.

1/ Je n'ai JAMAIS COMMANDÉ CETTE MANETTE.
 

2/ Je ne me suis JAMAIS ABONNÉ AU PASS INTEGRAL, ni à autre chose. J'ai mis directement LE CODE PARENTAL pour les achats afin d'éviter les risques de mauvaises manipulations. De plus, dans mon compte (espace personnel),  j'ai refusé les achats/abonnements.

 

3/ Il n'y a aucune trace d'achat ni dans mon compte via la télé, ni dans mon espace privé.

JE RECLAME UN BON DE RETOUR POUR LA MANETTE ET QU' ON ME REMBOURSE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS DES 34,90€.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 531

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS INTEGRAL


@Emi444  a écrit :
Je viens de m apercevoir sur ma 1. Facture que moi aussi je suis victime d'une facturation abusive concernant la manette de jeux 34.90€ + abonnement pass intégral.
 
Le technicien vient installer la box fibre starter chez nous le 21 mars 2019 .il installe d abord la box internet puis avant de partir fait une réinitialisation pour installer toutes les chaînes tv avec le décodeur tv et me dis de laisser tourner le décodeur tv pendant 30 minutes sans rien toucher le temps que toutes les chaînes s installe correctement.
Apres l installation des chaînes la 1. chose que j ai fais avec la télécommande c est d ' ACTIVER LE CODE PARENTAL ACHAT.
puis 6. Jour après le 27 mars 2019 je reçois un mail
VOTRE COLIS EST EXPÉDIER avec aucune information sur le contenu du colis sans nu. de commande ni date de commande.
Quelques jours après on reçoit le colis et la surprise une manette gamer 2 Sfr sans explication sans facture comme si SFR nous l offrait.
Puis 2 jours après on reçoit la 1. Facture et je découvre qu il m ont facturé MANETTE GAMER 34€90 et je découvre aussi que j ai un abonnement au PASS INTEGRAL.

1/ Je n'ai JAMAIS COMMANDÉ CETTE MANETTE.
 
2/ Je ne me suis JAMAIS ABONNÉ AU PASS INTEGRAL, ni à autre chose. J'ai mis directement LE CODE PARENTAL pour les achats afin d'éviter les risques de mauvaises manipulations. De plus, dans mon compte (espace personnel),  j'ai refusé les achats/abonnements.

3/ Il n'y a aucune trace d'achat ni dans mon compte via la télé, ni dans mon espace privé.

JE RECLAME UN BON DE RETOUR POUR LA MANETTE ET QU' ON ME REMBOURSE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS DES 34,90€.

Bonjour @Emi444 

 

As-tu gardé une copie des écrans lors de ton activation du CODE PARENTAL ACHAT ?

Ce CODE PARENTAL ACHAT est-il gratuit ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci