Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Etiquettes de retour non reçues

Bonjour

 

J'ai reçu un mail de SFR il y a 7 jours me disant qu'ils avant bien pris en compte ma demande de résiliation et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes afin de retourner de retourner le matériel. Même en me connectant sur mon espace client, je n'arrive pas à les obtenir. Comment puis je faire ?

 

Merci pour votre aide.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27508

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2786

Réponse(s) acceptée(s) : 3207

Article(s) sur le blog : 19

Re: Etiquettes de retour non reçues

Bonjour @clja 

 

Tu peux contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Etiquettes de retour non reçues

Bonjour @clja et @kendokanne, Merci pour ton intervention.

@clja je me suis permis de supprimer votre autre sujet car il faisait doublon avec celui-ci. 

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 17-07-2019

Post(s) : 1

Re: Etiquettes de retour non reçues

Bonjour,

 

J'ai le même problème, sauf que :

Impossible de joindre le 1023 puisque ligne résiliée, ça ne reconnait pas mon numéro, donc ça tourne en boucle...

Le chat ne fonctionne pas...

 

Heeeeeelp.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Etiquettes de retour non reçues

Bonjour @Juliedesrumaux
En ayant une ligne résiliée, vous conservez un accès temporaire à votre Espace Client, afin de récupérer vos dernières factures...
Pouvez-vous essayer de vous connecter à cette page pour voir si vous obtenez votre étiquette de retour ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !