Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-08-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Décodeur plus ne fonctionne qu’à moitié

Bonjour à la communauté
J’ai changé mon décodeur SFR pour un décodeur plus afin d’avoir un accès pour Netflix sur ma tv
J’ai configuré mon décodeur ma télécommande et compagnie lorsque j’ai reçu le tout , et maintenant , j’ai plus que qqs chaînes qui fonctionnent, les autres chaînes me marquent sur l’écran « impossible d’avoir un signal, erreur SL15. Et je parle pars de Netflix qui ne fonctionne pas du tout non plus . Donc voilà , ça fait bientôt trois jours que ça dure et le service technique SFR me dit que c’est un problème généralisé, il faut juste que j’attende (d’après eux)
Je sais pas quoi penser
Certaines personnes sont-elles dans le même cas ? Ou certaines peuvent-elles peut-être m’aider ?
Merci beaucoup
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1678

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 417

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour ,   Avez-vous tenté de redémarrer (en débranchant...

Bonjour @soprarider,

 

Avez-vous tenté de redémarrer (en débranchant/rebranchant) le décodeur ? Vous pouvez aussi utiliser l'application mobile SFR & Moi pour lancer un diagnostic de votre box (rubrique Assistance) et vérifier si elle présente un dysfonctionnement.

 

Pouvez-vous également me donner votre code postal de résidence et le nom de votre commune, afin que je vérifie si le problème touche toute la zone ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !