Décodeur multi TV

gordonne
Contributeur Loisir

Bonjour à tous et à toutes, 

je viens des souscrire à l'offre multi tv et j'attendais de recevoir le décodeur, mais en vérifiant le suivi de ce colis, il m'est notifié que je devrais procéder à un échange d'un colis associé. Je suppose qu'il s'agit d'un autre décodeur, or, il s'avère que lorsque j'ai demandé à passer à la fibre (coaxial entre nous) Box 4K il y a environ 2 ans, on m' a dit de rendre aussi le décodeur évolution en même temps que la box NB4 et remettre le tout au technicien, ce que j'ai fait mais aucun justificatif de retour m'a été donné... c'est pourquoi, je m'adresse à vous pour savoir si cela est déjà arrivé à l'un (l'une) d'entre vous et avez pu retiré le décodeur sans qu'il y est d'échange de l'ancien.

Je remercie d'avance la ou les personnes qui voudront bien me répondre et vous souhaite un très belle journée

2 RÉPONSES 2
gordonne
Contributeur Loisir

rebojour à tous et à toutes

je viens d'avoir la réponse de SFR sur Facebook. Je ne croyai pas avoir une réponse aussi rapidementn d'ou mon intervention ici.

On m'a dit que dans mon dessier, il n'y a rien à rendre...

 De ce fait ce sujet est résolu

gordonne
Contributeur Loisir

Bonjour,

pour vous dire que finalement, je n'ai pas pu retirer mon décodeur au point relais, la personne ayant pour consigne un échange, donc, je suis ressorti les mains vides, j'ai donc appelé le 1023 et j'ai dû refaire une autre commande qui me sera livrée par la poste moyannant 10€, j'ai expliqué que je n'étais pas en cause et que je n'avais pas à payer cette somme. l'employé ne pouvant annuler le coût du transport lui même a fait remonter le tout "la haut" ..; Du coup, j'attends, je ne sais pas pour combien de temps car je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais j'attends... il en faut de la patience avec SFR !!!!

Bonne journée à vous tous et toutes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus