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promeneur_11041
Visiteur

 

Depuis le 18 février dernier, je me débats avec votre soit disant services clients au 1023 pour un simple problème de changement de télécommande pour le décodeur TV SFR

Après un diagnostic fait par téléphone, on m’a précisé qu’il fallait que cette télécommande soit changée et elle a apparemment été mise en commande (réception d’un SMS pour confirmation)

Le 25 février ne voyant pas de message me confirmant la réception au centre Chronopost de Neuville sur Sarthe, j’ai appelé le 1023 où un collaborateur m’a dit que c’était normal qu’il y avait eu un week end et que ça allongeait le délai, admettons !

J’ai eu le même jour un appel de vos services pour savoir si ma commande était arrivée, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il y avait des problèmes en ce moment sur les livraisons et m’a dit qu’elle rappellerait le 2 mars entre 13h et 14h pour faire le point et me proposer un geste commercial pour le désagrément, résultat je n’ai pas été appelé !!!

C’est donc moi qui a appelé mais là encore on m’a donné des informations erronées com       me quoi la commande était en cours d’acheminement et que c’était chronopost qui était responsable.

Je suis passé en fin d’après-midi aujourd’hui chez Chronopost et comme je m’y attendais, rien chez eux, j’ai donc rappelé le 1023, une première fois, on m’a raccroché au nez, la deuxième fois, j’ai eu un interlocuteur à qui j’ai expliqué la situation et qui m’a dit qu’il allait me renvoyer une télécommande et que si je voulais qu’elle arrive directement à mon domicile, ce serait facturé 10 euros, quand je lui ai dit qu’il était hors de question de payer alors que vos services sont défaillants il n’a rien voulu savoir, je lui ai alors demandé de me passer son supérieur ce qu’il a refusé dans un premier temps puis m’a dit que son supérieur me rappellerait dans la demie heure ce qu’il n’a bien sûr pas fait

J’ai également évoqué avec lui le remboursement des communications que j’ai dû passer pour résoudre ce litige, il m’a opposé un refus en me disant que ces communications m’incombaient. Je tiens à vous préciser que le cumul des appels atteint à ce jour environ 1h20 mn que vous pourrez vérifier si tant est que vos salariés documentent leurs appels.

 

Je me retrouve donc aujourd’hui sans possibilité de faire fonctionner ma télé de manière satisfaisante, avec une note de téléphone dont vous êtes responsable et un sentiment de révolte et d’écœurement envers votre société que j’envisage de quitter au plus tôt tant vos méthodes me révulsent.

 

Il me semble qu’en choisissant d’externaliser vos centres d’appels vers le Maghreb, vous ayez choisi la solution économique pour vous en ne fournissant pas les moyens d’une véritable assistance commerciale dont un client de longue date comme moi est en droit d’attendre.

 

Bien entendu, je me réserve le droit de communiquer ce courrier à toute association de défense des consommateurs afin que votre manque de respect envers vos clients soit une nouvelle fois pointé du doigt et étalé au grand jour ;

J’attends de vous un geste fort à défaut, mes abonnements, celui de ma femme et de mes proches iront vers d’autres opérateurs plus honnêtes. 

A vous lire

 

 

Depuis le 18 février dernier, je me débats avec votre soit disant services clients au 1023 pour un simple problème de changement de télécommande pour le décodeur TV SFR

Après un diagnostic fait par téléphone, on m’a précisé qu’il fallait que cette télécommande soit changée et elle a apparemment été mise en commande (réception d’un SMS pour confirmation)

Le 25 février ne voyant pas de message me confirmant la réception au centre Chronopost de Neuville sur Sarthe, j’ai appelé le 1023 où un collaborateur m’a dit que c’était normal qu’il y avait eu un week end et que ça allongeait le délai, admettons !

J’ai eu le même jour un appel de vos services pour savoir si ma commande était arrivée, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il y avait des problèmes en ce moment sur les livraisons et m’a dit qu’elle rappellerait le 2 mars entre 13h et 14h pour faire le point et me proposer un geste commercial pour le désagrément, résultat je n’ai pas été appelé !!!

C’est donc moi qui a appelé mais là encore on m’a donné des informations erronées com       me quoi la commande était en cours d’acheminement et que c’était chronopost qui était responsable.

Je suis passé en fin d’après-midi aujourd’hui chez Chronopost et comme je m’y attendais, rien chez eux, j’ai donc rappelé le 1023, une première fois, on m’a raccroché au nez, la deuxième fois, j’ai eu un interlocuteur à qui j’ai expliqué la situation et qui m’a dit qu’il allait me renvoyer une télécommande et que si je voulais qu’elle arrive directement à mon domicile, ce serait facturé 10 euros, quand je lui ai dit qu’il était hors de question de payer alors que vos services sont défaillants il n’a rien voulu savoir, je lui ai alors demandé de me passer son supérieur ce qu’il a refusé dans un premier temps puis m’a dit que son supérieur me rappellerait dans la demie heure ce qu’il n’a bien sûr pas fait

J’ai également évoqué avec lui le remboursement des communications que j’ai dû passer pour résoudre ce litige, il m’a opposé un refus en me disant que ces communications m’incombaient. Je tiens à vous préciser que le cumul des appels atteint à ce jour environ 1h20 mn que vous pourrez vérifier si tant est que vos salariés documentent leurs appels.

 

Je me retrouve donc aujourd’hui sans possibilité de faire fonctionner ma télé de manière satisfaisante, avec une note de téléphone dont vous êtes responsable et un sentiment de révolte et d’écœurement envers votre société que j’envisage de quitter au plus tôt tant vos méthodes me révulsent.

 

Il me semble qu’en choisissant d’externaliser vos centres d’appels vers le Maghreb, vous ayez choisi la solution économique pour vous en ne fournissant pas les moyens d’une véritable assistance commerciale dont un client de longue date comme moi est en droit d’attendre.

 

Bien entendu, je me réserve le droit de communiquer ce courrier à toute association de défense des consommateurs afin que votre manque de respect envers vos clients soit une nouvelle fois pointé du doigt et étalé au grand jour ;

J’attends de vous un geste fort à défaut, mes abonnements, celui de ma femme et de mes proches iront vers d’autres opérateurs plus honnêtes. 

A vous lire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @promeneur_11041 

 

> J’attends de vous un geste fort à défaut, mes abonnements, celui de ma femme et de mes proches iront vers d’autres opérateurs plus honnêtes.

> A vous lire

 

Ton histoire est effectivement bien frustrante et énervante.

 

Cependant tu ne t'adresses pas à SFR ici, nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier n'ont pas accès aux dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Par ailleurs, quand tu n'obtients pas satisfaction directement auprès du service clients (comme c'est le cas pour toi actuellement), il y a cette procédure qui peut te permet de remonter au(x) niveau(x) au-desssus (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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