- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apple Watch
09/01/2020 10h57
bonjour,
j'ai acheté la dernière Apple Watch chez SFR , SFR promettant l'utilisation de l'E sim avec celle ci.
c'est ce qui avait présicement motivé mon achat.
En fait la publicité est mensongère , cela ne fonctionne pas .
Un conseiller SFR devait me rappeler , nous avions convenu d'une date et d'une heure pour en discuter ...j'attends toujours ...bravo SFR ...des que je peux , je vais chez la concurrence...
Es t ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Juste pour être sûr, remplissez-vous bien toutes les conditions pour bénéficier de l'offre eSim, à savoir :
- Un forfait avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 1 Go d'Internet mobile
- Une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891 ou Series 4 A2007 et A2008) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus
Si oui, à quel moment de la procédure cela ne fonctionne pas, en fonction des étapes décrites sur cette page de l'Assistance SFR ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.