Activation d'une carte MULTISURF

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 

Si j'en viens à poster un message sur ce forum, c'est que j'ai un petit soucis par rapport à la carte multisurf.

En effet, le 03/05/2019 je commande ma première carte multisurf que je reçois quelques jours plus tard. J'attend le 25 mai pour l'activer sur le site car j'avais changé de forfait, mais impossible il ne reconnait pas ma commande. Donc j'appelle le service client qui me dit que la commande à été annulée alors que je l'ai pourtant bien reçue !!

Il me propose comme unique solution de m'en renvoyer une que je reçois quelques jours plus tard. Et là, rebelotte, carte annulée alors que j'ai reçu la commande...Ce cher monsieur, qui ne savait même pas ce qu'était une carte Multisurf m'en renvoie une pour la 3ème fois et le problème est toujours le même, impossible de l'activer sur le site et le service client ne peut rien faire car la commande est soit disant annulée, donc je me retrouve avec 3 cartes multisurf que j'ai bel et bien payées et qui ne seront jamais activées.

Que faire ?

Merci d'avance, cordialement.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il active ta multisurf :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

La carte multisurf possède un autre numéro de téléphone que celui de la sim principale et est utilisable uniquerment pour internet dans différents périphériques ( smartphones, tablette, etc.. )

 

Essaye aussi ce contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus