Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voir son contrat suite à changement
Bonjour à tous et toutes,
J'aimerai voir mon contrat suite à un renouvellement de celui ci, il n'apparait nulle part, il y a bien email de confirmation de commande avec la réduction (une au lieu de deux d'ailleurs car j'ai mes contrats box et mobile séparés) mais sinon nada de mon contrat?? ou puis je le récupérer comme les factures par exemple?
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @triskel83,
La mise à jour de votre contrat sur votre Espace Client se fait 30 jours après sa modification. Vous pourrez donc le consulter à partir de ce moment-là.
Si toutefois ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles pour en faire part.
Excellente journée.
0
Likes