Vieux compte SFR qui refait surface

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous expose mon problème, ma mère à reçu un courrier de la part de SFR, faisant mention d'une évolution dans son forfait mobile.

ce dit forfait mobile correspond à un vieux téléphone qu'elle utiliser il y a longtemps mais qu'elle n'utilise plus.

Nous souhaiterions accéder à touts les contrats que ma mère aurait contracter auprès de SFR, mais pour ça je ne suis en possession que d'une seule information sont numéro client inscrit sur la dernière lettre qu'elle à reçue.

j'ai essayer d'apeller le service client mais je tombe sur la boite automatique qui me demande son numéro de téléphone, j'ai rentré le numéro de téléphone que l'on suppose être le bon...mais il n'ai pas reconnue.

 

Je me retrouve actuellement bien embéter, pourriez vous m'aider en me disant à qui je devrais m'adresser pour régler ce soucis?

 

1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Normalement, vous pouvez accéder à ce compte avec le numéro de contrat qu'il y a sur le papier. Si vous avez perdu le mot de passe du compte en question, il est entièrement possible de le récupérer par mail ou par SMS par exemple qui sont liés à l'espace client.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus