Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation involontaire ligne Mobile prépayée

[ modifié ]

Bonsoir Léa, Community Manager: 1ère questionSmiley tirant la langueourquoi ma ligne de téléphone portable prépayée a été fermée (cf.à un Email que j'ai reçu aujourd.17-12-2019 de SFR, disant que ''Suite à votre demande de résiliation'', je n'ai fait AUCUNE demande dans ce sens)?2ème question: Si à partir d'aujourd'hui, ma ligne prépayée a été fermée par SFR (sans ma volonté dans ce sens, et sans aucune demande dans ce sens), je vais pouvoir utiliser un autre numéro de téléphone portable (d'une autre compagnie de téléphonie mobile, autre que SFR) sur mon appareil de téléphone portable que j'ai acheté avec mon no.SFR qui a été aujourd'hui fermé?Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement, AdrySFRprepaid.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3358

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 866

Réponse(s) acceptée(s) : 113

Article(s) sur le blog : 18

Re: Résiliation involontaire ligne Mobile prépayée

Bonjour @promeneur_51143,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à une résiliation involontaire de votre ligne de mobile.
Pour plus de clarté, je vous ai créé un sujet dédié.

Sachez que les Community Manager, sur cet Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, n'ont pas la possibilité d'accéder à votre dossier, car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR.

Pouvez-vous me donner l'offre exacte de votre ligne prépayée, s'agit-il de SFR la carte ? 
Savez-vous si votre mobile est sous l'effet d'un simlockage ? Si c'est le cas, une fiche de l'Assistance SFR vous indique tout le processus afin que vous puissiez l'utiliser avec une autre puce (d'un autre opérateur par exemple). Depuis 2015, les téléphones mobiles SFR sont désimlockés. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !