Résiliation involontaire ligne Mobile prépayée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Léa, Community Manager: 1ère question:Pourquoi ma ligne de téléphone portable prépayée a été fermée (cf.à un Email que j'ai reçu aujourd.17-12-2019 de SFR, disant que ''Suite à votre demande de résiliation'', je n'ai fait AUCUNE demande dans ce sens)?2ème question: Si à partir d'aujourd'hui, ma ligne prépayée a été fermée par SFR (sans ma volonté dans ce sens, et sans aucune demande dans ce sens), je vais pouvoir utiliser un autre numéro de téléphone portable (d'une autre compagnie de téléphonie mobile, autre que SFR) sur mon appareil de téléphone portable que j'ai acheté avec mon no.SFR qui a été aujourd'hui fermé?Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement, AdrySFRprepaid.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à une résiliation involontaire de votre ligne de mobile.
Pour plus de clarté, je vous ai créé un sujet dédié.

Sachez que les Community Manager, sur cet Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, n'ont pas la possibilité d'accéder à votre dossier, car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR.

Pouvez-vous me donner l'offre exacte de votre ligne prépayée, s'agit-il de SFR la carte ? 
Savez-vous si votre mobile est sous l'effet d'un simlockage ? Si c'est le cas, une fiche de l'Assistance SFR vous indique tout le processus afin que vous puissiez l'utiliser avec une autre puce (d'un autre opérateur par exemple). Depuis 2015, les téléphones mobiles SFR sont désimlockés. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus