Répondeur SFR & e-Mail

Azeyma
Contributeur en Herbe

Bonjour l'équipe!

 

Je suis nouveau client SFR depuis le 05 août et j'ai installer l'application "Répondeur +" sur mon téléphone mais malheureusement il ne reconnais pas ma ligne.

Pourtant quand appel ma messagerie tout fonctionne visiblement, avez-vous une idée du problème ? (J'ai déjà réinitialiser l'appli)

 

Et quand je tente de crée une adresse mail sfr, j'ai systématiquement le message :

 

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail XXX.XX@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

 

Merci d'avance de vos réponses Smiley heureux

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Azeyma 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " cnhat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie  ce problème au niveau de ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus