Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Répondeur SFR & e-Mail

[ modifié ]

Bonjour l'équipe!

Je suis nouveau client SFR depuis le 05 août et j'ai installer l'application "Répondeur +" sur mon téléphone mais malheureusement il ne reconnais pas ma ligne.

Pourtant quand appel ma messagerie tout fonctionne visiblement, avez-vous une idée du problème ? (J'ai déjà réinitialiser l'appli)

Et quand je tente de crée une adresse mail sfr, j'ai systématiquement le message :

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail XXX.XX@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

Merci d'avance de vos réponses Smiley heureux

Post(s) : 27209

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2596

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Répondeur SFR & e-Mail

Bonjour @Azeyma 

Je te suggère de contacter un conseiller du " cnhat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie  ce problème au niveau de ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres