Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 01-09-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

probleme acces espace client

Bonjour je n arrive pas a me connecte a mon espace client par le biais du site sfr et par l appli sfr et moi .

Est ce que c est normal ?

Merci

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: probleme acces espace client

Bonjour,

 

 

Avez vous tenté de faire "mot de passe oublié" ?

   Si oui, cela a t'il fonctionné ?

 

 

A défaut, il vous faudra contacter le service client (la communauté d'entraide que représente ce forum ne pourra pas vous aider sur un tel cas).

 

Date d'inscription : 01-09-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: probleme acces espace client

Oui mais ça ne marche pas
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: probleme acces espace client

Il vous faut donc contacter le Service Client, si cela n'est pas déjà fait.