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Problème pour signer le mandat de prélèvement
28/02/2018 16h19
Bonjour,
Il n' y a pas longtemps, j'ai reçu un email m'indiquant qu'il faudrait que je signe mon mandat de prélevement. Je me suis donc dirigée vers la rubrique contrat et coordonnée puis
Mode de paiement | Prélèvement SEPA |
Ce message s'affiche: "Pour accéder à cet acte, la saisie d'un code de sécurité est nécessaire.
Le code sera envoyé sur le mobile : 0* ** ** ** ** "
Le problème est que je ne sais pas du tout d'où sort ce numéro de téléphone. Ce n'est pas le mien, ni celui d'un de mes proches. Sans code, je ne peux donc pas avoir accès à l'acte. Que faire?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te propose de contacter un conseiller du" chat" afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie ce numéro de mobile ne t'appartenant pas : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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05/10/2019 21h46