Problème achat Googleplay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à vous, je suis nouveau chez SFR auparavant j'étais chez Orange. Je suis en mobicarte, avec mon ancienne SIM, je pouvais faire des achats sur Googleplay décomptés sur le crédit de ma carte SIM. Mais avec ma nouvelle SIM ça me dit ''impossible''. Faut-il activer une option auprès de l'opérateur?? Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

S'agit-il d'un forfait SFR la Carte ?
Pouvez-vous vérifier si, depuis le Google Play Store, en suivant depuis le menu principal Modes de paiement (en-dessous de compte), si vous avez la possibilité d'appuyer sur Utiliser la facturation SFR.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter l'Assistance SFR sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou via le tchat en ligne.

 

En vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus