prélèvement bancaire mais pas de numéro

XanorK1
Visiteur

Bonsoir SFR 🙂

 

Depuis plusieurs années, j'ai un prélévement automatique sur mon compte d'un montant de 0,98 euros.

 

Par négligeance de ma part, je ne m'en suis jamais vraiment occupé. Il s'agit d'un vieux forfait de 20min (tout 9, si j'ai bonne mémoire) que neuf teleom avait proposé avant son rachat par SFR)

 

En regardant le libellé du prélevement sur le site de la banque "Sfr Mobile Prlvt Sepa 99-1e0lpg-01 001864654701 ", je suppose que 99-1e0lpg-01 correspond peu ou prou à un code client.

 

Aujourd'hui, je souhaiterais retouver le numéro qui va avec pour l'utiliser en ligne secondaire. 

Quelqu'un peut-il me faire un miracle et m'exumer le N° ? Sinon, bah, tant pi pour moi 🙂

 

D'avance merci.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XanorK1,

Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les dossiers des clients pour vérifier avec eux les numéros qu'ils possèdent. En ce sens je vous invite à prendre contact avec l'Assistance SFR (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat mobile) qui pourra vous renseigner sur ce numéro que vous recherchez. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus