Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-06-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

perte de mot de passe

bonjour j ai une adresse mail  via sfr et un forfait telephonique via red by sfr,a chaque fois que je veux me connecter pour recuperer ma facture telephonique mon mot de passe n est plus valable ni pour l un ni pour l autre des sites.

y a t il une possibilite pour synchroniser mes comptes messagerie et telephone?

je suis nulle en informatique Smiley triste(((

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27258

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2632

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: perte de mot de passe

Bonjour @bebesev 

 

Ce sont deux entités différentes...

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

As-tu créé un espace client propre à ta ligne mobile RED ?

Tu peux aussi passer par l'application " RED & Moi " ..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 16-06-2019

Post(s) : 1

Re: perte de mot de passe

perte de mot de passe