Pas d'accès à mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

plus de 20 que je suis cliente mobile, et plus de 10ans que je cliente box .....

ça devient du grand n'importe quoi!!!! 10ans que j'utilise les même identifiant et là tout d'un coup .... je n'ai plus accès à rien....

personne n'est capable de me répondre.

la seule réponse :" mais Madame vous n'utilisez pas les bons identifiants" 

mais Mme SFR ou Mr SFR : "ça fait 10 ans que j'utilise les même"

 "mais ce n'est pas possible Madame, le système ne vous connais pas avec les identifiants que vous me donner..."

bref on tourne en rond depuis plus de 3mois des heures au téléphone pour rien

pour me dire que je suis trop bête car je n'utilise pas les bons identifiants.... c'est vrai suis je sotte?! c'est tellement normal d'utilisé tout d'un coup des identifiants que je ne connais même pas..... c'est tellement logique!

bref je me suis bien débrouillée toute seule

ah oui au passage on me dit que c'est moi qui est fait les changements.... bah oui tient j'ai que ça à faire!

bref j'ai vraiment pas kiffé de me connecter et ne pas avoir accés à mes contrats et qu'en plus on me dise que c'est de ma faute quand tu n'as touché à rien....

bref c'est bien quand on a surtout besoin de rien...

je me suis donc débrouillée toute seule, faut que je réinitialise tout, c'est vrai j'ai que ça à faire .......

maintenant j'ai accés à mes contrats je vais pouvoir les résilier parce que ça commence à bien faire!!! là ils cumulent depuis presque 1an , la coupe est pleine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Si j'ai bien compris, vous avez pu résoudre vous-même le souci ? Il y en a-t-il un autre ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus