Nouvelle cliente pour box et mobile déçu et perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour voilà j'étais cliente chez Orange depuis 10 ans et je suis passé à SFR la fibre et on m'a proposé de mettre les portables de mes enfants avec la box et ceci avec un tarif préférentiel bien sûr. La première conseillère à demandé la portabilité seulement d'un des portables de mes enfants car mes autres enfants n'étaient pas chez moi elle me dit je vous rappelle le lundi suivant pour vous demander les codes Rio pour faire la portabilité des trois autres portable. Le lundi pas d'appel de sa part je ne suis pas inquiété et j'ai reçu les cartes SIM le mercredi j'active les cartes SIM et je me rends compte que j'ai 3 nouveaux numéros pour mes enfants. Je les appelle et une conseillère me dit que je dois résilier c'est carte SIM je suis passé ce mercredi de 13h jusqu'à 16h au téléphone avec eux n'en pouvant plus on me dit que je suis obligé de faire la rétractation des 3 portables donc 9 feuilles à imprimer plus les cartes SIM à envoyer en recommandé à mes frais bien sûr alors que c'est une erreur de leur commercial en plus le commercial me dit quelle n'aurait pas pu faire la demande de portabilité le lundi.
Je rappelle derrière un commercial pour faire les 3 portabilité des portables qui n'ont pas été fait. Et pendant la conversation je reçois un mail en fait toi-même me disant que à chaque fois les les démarches ont été refusé le monsieur me dit je travaille jusqu'à 22h s'il y a le moindre souci je vous rappelle j'attends toujours car les trois ont été refusé par contre je reçois 30 € de facture par portable je rappelle pour la énième fois Sfr 1h30 au téléphone encore une encore une fois et pour me dire que je serai prélevé des trois nouveau numéro et que je serai remboursée peut-être en décembre. Résultats des courses je me retrouve à devoir donner 90 € pour des portables que je n'ai même pas l'utilité qu'est-ce que j'ai envoyé les cartes SIM donc maintenant je ne sais même pas si les nouvelles cartes SIM ont été commandés je ne fais rien du tout je suis fatigué de SFR je suis resté 10 ans chez Orange je n'ai jamais aucun souci et même chez Free malgré que tout et informatisée je n'ai jamais eu de problèmes.
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de cette succession d'événements malencontreux et d'entendre que la portabilité de vos numéros n'ait toujours pas été activée.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour suivre, avec vous, l'évolution de votre situation. 
Concernant vos carte SIM, avez-vous éventuellement reçu un numéro de commande ? 
Si ce n'est pas le cas, et, qu'aujourd'hui, vous n'avez toujours pas de nouvelles, je vous conseille de relancer rapidement le Service Client. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de solliciter les conseillers via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques administratives et commerciales.

N'hésitez pas à revenir vers moi, sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai le 1023 aujourd hui pour la énième fois résultats des courses aucune des trois ligne est activé car tant qu'ils n'ont pas reçu le recommander avec les cartes SIM pour l'annulation des premières lignes ou la portabilité n'avait pas été faite je ne pourrai pas souscrire à de nouvelles abonnement pour les portables par contre tu dois donner 90 euro à SFR et je serais prélevé chez l'ancien opérateur également de 60 € et mes enfants ne sont toujours pas chez SFR et ce n'est pas prêt de changer vu les déboires qui m'est arrivé. Résultats des courses dégoûté de SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus