- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle cliente pour box et mobile déçu et perdu
08/11/2019 09h26
Je rappelle derrière un commercial pour faire les 3 portabilité des portables qui n'ont pas été fait. Et pendant la conversation je reçois un mail en fait toi-même me disant que à chaque fois les les démarches ont été refusé le monsieur me dit je travaille jusqu'à 22h s'il y a le moindre souci je vous rappelle j'attends toujours car les trois ont été refusé par contre je reçois 30 € de facture par portable je rappelle pour la énième fois Sfr 1h30 au téléphone encore une encore une fois et pour me dire que je serai prélevé des trois nouveau numéro et que je serai remboursée peut-être en décembre. Résultats des courses je me retrouve à devoir donner 90 € pour des portables que je n'ai même pas l'utilité qu'est-ce que j'ai envoyé les cartes SIM donc maintenant je ne sais même pas si les nouvelles cartes SIM ont été commandés je ne fais rien du tout je suis fatigué de SFR je suis resté 10 ans chez Orange je n'ai jamais aucun souci et même chez Free malgré que tout et informatisée je n'ai jamais eu de problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de cette succession d'événements malencontreux et d'entendre que la portabilité de vos numéros n'ait toujours pas été activée.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour suivre, avec vous, l'évolution de votre situation.
Concernant vos carte SIM, avez-vous éventuellement reçu un numéro de commande ?
Si ce n'est pas le cas, et, qu'aujourd'hui, vous n'avez toujours pas de nouvelles, je vous conseille de relancer rapidement le Service Client.
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de solliciter les conseillers via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques administratives et commerciales.
N'hésitez pas à revenir vers moi, sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2019 12h33