A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 15-04-2018 11h36
Bonjour,
on fait comment dans le cas ou nous n'avons plus acces a l'email ni au telephone
le 09-07-2018 15h04
bonjour, je ne peux acceder amon compte sfr, ça me revoie sur un ancien compte resilie, jai demande un nouveau mot de passe mais rien reçu par sms ça ne marche pas
jai appele un service au 1023, mais ça ne marche pas,je vous remercie pour votre aide ,
le 09-07-2018 18h28
BONJOUR? sauf que moi je clicque sur envoyer par sms et je ne reçois rien , ça ne marche pas !
le 28-09-2018 1h31
Si à la 4° etape le n° de mobile à été résilié et que le mail de la personne donner n' existe plus car décédé.
Que faire pour récupérer mon mot de passe ?????
Merci d' avance.
CHRIS
le 19-04-2019 21h33
Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone à l'étranger. Je n'ai pas mon mot de passe pour mon espace personnel et lorsque je demande une réinitialisation, on me propose de la renvoyer sur mon adresse sfr.fr à laquelle je n'ai pas accès car je n'ai pas mon mot de passe! Le serpent se mord la queue et , en attendant, je ne peux pas bloquer ma sim. Comment faire sachant que je ne peux avoir aucun conseiller au téléphone!!!!!!!!!!!
Post(s) : 27219
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2617
Réponse(s) acceptée(s) : 3187
Article(s) sur le blog : 18
le 20-04-2019 9h25
Bonjour @safor
Tu peux contacter un conseiller SFR sur twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 02-08-2019 12h10
Bonjour pour le souci de compte mail bloquer voila la solution :
Faite Compte Bloquer depuis l'application SFR Mail ou le webmail SFR
Saississez votre identifiant : @Fanélie26 votre adresse mail et saissiez les carrecter , si vous avez saissi un mail de sécours ou un mobile de sécour le systeme vous envoie un lien ou un mot de passe par defaut
le 02-08-2019 12h10
@Paladin1 contacter le 1023 pour la suspension de la ligne
le 02-08-2019 12h23
voici sur les capture comment modifier le mot de passe par defaut
depuis votre espace client