Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 09-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour,

on fait comment dans le cas ou nous n'avons plus acces a l'email ni au telephone

 

 

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

bonjour, je ne peux acceder amon compte sfr, ça me revoie sur un ancien compte resilie, jai demande un nouveau mot de passe mais rien reçu par sms ça ne marche pas

jai appele un service au 1023, mais ça ne marche pas,je vous remercie pour votre aide ,

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Re: Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

BONJOUR?  sauf que moi je clicque sur envoyer par sms  et je ne reçois rien , ça ne marche pas !

Date d'inscription : 28-09-2018

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Si à la 4° etape le n° de mobile à été résilié et que le mail de la personne donner n' existe plus car décédé.

Que faire pour récupérer mon mot de passe ?????

Merci d' avance.

CHRIS

Date d'inscription : 19-04-2019

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone à l'étranger. Je n'ai pas mon mot de passe pour mon espace personnel et lorsque je demande une réinitialisation, on me propose de la renvoyer sur mon adresse sfr.fr à laquelle je n'ai pas accès car je n'ai pas mon mot de passe! Le serpent se mord la queue et , en attendant, je ne peux pas bloquer ma sim. Comment faire sachant que je ne peux avoir aucun conseiller au téléphone!!!!!!!!!!!

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27219

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2617

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @safor 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 7

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour pour le souci de compte mail bloquer voila la solution :

Faite Compte Bloquer depuis l'application SFR Mail ou le webmail SFR 

Saississez votre  identifiant :  @Fanélie26   votre adresse mail et saissiez les carrecter , si vous avez saissi un mail de sécours ou  un mobile de sécour le systeme vous envoie un lien ou un mot de passe par defaut 

El ray Mago

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 7

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

@Paladin1  contacter le 1023 pour la suspension de la ligne 

El ray Mago
Highlighted

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 7

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

voici sur les capture comment modifier le mot de passe par defaut

 

depuis votre espace client 

El ray Mago