- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Cela vous est déjà arrivé ou cela peut vous arriver.
La perte d'un code secret peut bouleverser votre vie digitale.
Sans lui, comment accéder à votre Espace Client SFR ? Comment lire votre magazine préféré avec SFR Presse ? Comment regarder le replay de votre émission sur SFR TV ?
Une vraie galère, n'est-ce pas ? Et pourtant, tout peut rentrer dans l'ordre en 4 étapes depuis cette page SFR.
Etape 1 - Renseignez votre identifiant SFR
Si vous êtes client SFR Mobile, Clé internet ou Tablette, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile ou votre clé internet.
Si vous êtes client SFR Box, votre identifiant est votre adresse e-mail@sfr.fr/neuf.fr ou votre NeufID.
Si vous avez uniquement souscrit à un service SFR (client OTT), votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre souscription.
Enfin, si vous ne connaissez pas votre identifiant, découvrez-le en ligne.
Etape 2 - Reportez le code affiché
Les lettres affichées sont uniquement des majuscules. Ne tapez aucune minuscule au risque de devoir recommencer indéfiniment votre saisie
Etape 3 - Validez la récupération de votre mot de passe
Pour finaliser votre demande, il suffit de cliquer sur "Continuer".
Etape 4 - Choisissez le mode de réception de votre mot de passe SFR
Enfin, selon la sélection effectuée, vous recevrez votre nouveau mot de passe par SMS ou par e-mail.
Alors que pensez-vous de ce parcours de survie ? Pour plus de détails, rendez-vous sur l'Assistance SFR.
Que le Forum soit avec vous
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.