- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adressse postal de facturation
09/02/2019 19h15
Bonjour,
Je ne sais pas si ma demabnde est dans la bonne partie du forum mais voici mon problème.
Lorsque je reçois ma facture, l'adresse postal correspond à mon ancienne adresse adresse. Or la bonne adresse est bien renseignée dans: mon espace client > info personnel > adresse de facturation.
Je n'es pas fait attention mais il semblerait que se sois comme ça depuis mon démanagement. Que dois-je faire pour que le problème sois corrigé ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2019 12h55
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin de vérifier que votre dossier est bien à jour, et de voir d'où peut venir le problème.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2019 12h55
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin de vérifier que votre dossier est bien à jour, et de voir d'où peut venir le problème.
En vous souhaitant une agréable journée.