Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Ligne principale

Bonjour

Je suis nouvelle cliente Red by SFR. J'ai une ligne adsl et 2 lignes mobile.

Je viens de m'apercevoir que j'ai mis à la fois ma ligne fixe et ma ligne mobile en ligne principale. Je souhaiterais savoir comment changer cela pour n'avoir que la ligne fixe en ligne principale. 

Merci d'avance de vos réponses

Post(s) : 27280

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2584

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: Ligne principale

Bonjour @bp8810 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Tu ne peux pas effectuer ces changements au niveau de ton espace client ou via l'application RED & Moi ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 937

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 208

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: Ligne principale

Bonjour @bp8810 et @kendokanne,

Effectivement, le Forum SFR est bien distinct du Forum RED. Notez que vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !