- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne principale
28/04/2019 20h11
Bonsoir,
J'ai résilié une ligne mobile SFR il y a quelques années. Or, elle est toujours considérée comme ligne principale dans mon espace clients alors que j'ai ouvert depuis une nouvelle ligne. Résultat, je ne peux pas partager des gigas via SFR Family depuis ma ligne actuelle. J'ai contacté le service clients à trois reprises. Je suis allé en boutique. Aucune solution n'a été trouvée. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2019 11h56
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour des raisons de confidentialité, la Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder à votre dossier. De plus, le Forum ne fait pas partie du service client.
Je vous invite ainsi à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à consulter ce lien pour retrouver toutes les informations concernant SFR Family.
Sachez aussi que vous pouvez écrire au service client pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Bonne journée !