Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne mobile ne s'affiche pas sur espaceclient

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, ma ligne telephone mobile ne s'affiche pas sur mon espace client

je n'arrive donc pas à activer ma nouvelle carte sim

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, S'il s'agit d'une souscription récente; vous devez passer par la rubrique "Suivi de commande" sur le site SFR.fr. En effet, votre ligne est probablement pas encore active et c'est bien sur le suivi de votre commande que vous pouvez finaliser votre activation. Informations supplémentaires à cet endroit : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html Bonne soirée. Nicolas.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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