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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Solution approuvée

Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Bonjour,

 

Quand je vais sur mon espace client SFR, dans le carré avec écrit "mon mobile" le téléphone indiqué n'est pas le bon. Il s'agit en fait de mon ancien téléphone. J'aimerais savoir comment faire pour actualiser cela. Sachant que j'ai changé de téléphone il a déjà plus d'un an.

 

Merci !

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Re: Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

[ modifié ]

Bonjour @Biancca,

 

Le plus simple est de contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et procède à la mise à jour.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si un autre souci se présente,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Date d'inscription : 04-08-2015

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Re: Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Merci pour l info, cependant impossible de changer son téléphone si celui ci n a pas été acheter chez sfr. Honteux.