Le pire service client du monde

Libelule38
Visiteur
Étant cliente SFR Box depuis plusieurs années j'ai déjà eu affaire au service clients plus d'une fois je savais donc qu'il ne servait pas à grand chose mais à ce point là je ne l'imaginais pas. Ma mère voulant souscrire un une offre red box ne a utilisée mon ordinateur mais elle ne c'est pas rendu compte quelle était déjà connecté sur mon compte est a donc réussi par je ne sais quelle moyen à changer le nom, les coordonnées banquière et tout mon contact sans qu'il lui sois demandé aucun justificatif, se rendant compte de l'erreur le lendemain on tel le service clients pour qu'il me remette mon contrat en mon nom parce que impossible de revenir en arrière sur le site mais apparemment c'est aussi impossible pour le service clients qui me dit on peut rien faire, je rêve on peut me voler mon contrat tranquille mais je peux pas le récupérer tout va bien dans le meilleur des mondes. En résumé des boutiques qui vous répète toute la journée appelez le service clients nous on peut rien faire et un service clients qui ne sert strictement à rien autant ne pas en avoir ca vous fera des économie.
2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Libelule38 

 

Vous parlez du changement de vos coordonnée personnel sur le forfait Mobile pour Fixe ?

 

 

En effet, Je voudrais vous dire qu'il ne faut pas penser qu'on peut vous voler votre compte comme un individu le souhaite.

 

Pour se qui est de l'abonnement Fixe, il faut auparavant se vous logger sur votre compte avec vos ID et MDP.

 

Aller dans INFOS PERSO >> COORDONNES >> cliquer sur le NOM DU TITULAIRE >> Confirmer que vous ëtes bien le Titulaire de la ligne >> Cliquer sur CONTINUER >> et remplir le Formulaire >>> Ne pas voir que le nom actuel est le votre >>> entrer un nouveau nom >>> nouveau prénom >>> ne pas voir la ligne téléphonique concerné >>> cliquer sur le Motif du changement >>> fournir une pièce justificative >>> Attester sur l'honneur l'exactitude des information fournis > VALIDER le formulaire...

 

Ci-joint le Formulaire de changement de titulaire pour le FIxe.

 

changement titulaire.jpg

 

Coté Mobile il faut confirmer que vous voulez céder la ligne...

 

changement titulaire Mob.jpg

 

 

Il y a comme meme des actions a faire qui ne sont pas anodines...

 

 

Idem pour le changement de Coordonnée Bancaire... en cliquant sur INFOS PERSO >> FACTURATION >> COORDONNEES BANCAIRE, il y a même un code a saisir qu'on recoit par SMS..

 

code.jpg

 

 

Personnellement je ne sais pas comment votre mère a fait pour passer au travers de tout cela...

 

 

 

Cordialemennnt

Nikoss

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Libelule38  a écrit :
Étant cliente SFR Box depuis plusieurs années j'ai déjà eu affaire au service clients plus d'une fois je savais donc qu'il ne servait pas à grand chose mais à ce point là je ne l'imaginais pas. Ma mère voulant souscrire un une offre red box ne a utilisée mon ordinateur mais elle ne c'est pas rendu compte quelle était déjà connecté sur mon compte est a donc réussi par je ne sais quelle moyen à changer le nom, les coordonnées banquière et tout mon contact sans qu'il lui sois demandé aucun justificatif, se rendant compte de l'erreur le lendemain on tel le service clients pour qu'il me remette mon contrat en mon nom parce que impossible de revenir en arrière sur le site mais apparemment c'est aussi impossible pour le service clients qui me dit on peut rien faire, je rêve on peut me voler mon contrat tranquille mais je peux pas le récupérer tout va bien dans le meilleur des mondes. En résumé des boutiques qui vous répète toute la journée appelez le service clients nous on peut rien faire et un service clients qui ne sert strictement à rien autant ne pas en avoir ca vous fera des économie.

Bonjour @Libelule38 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus